les navets

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n'a le droit de juger un travail de réalisateur et de le définir !
Il n'y a pas de "mauvais film absolu"...les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

On peut dire "j'ai pas aimé ce film pour telle raison, etc..." mais quand on dit "ce film est bidon", ça vaut rien !

Il en est de même pour les "bons films"...

Pour ma part, j'ai détesté Hulk car je n'aime pas le surplus d'effets spéciaux, et je n'ai pas aimé ce montage splité, avec l'effet BD !

J'ai également détesté Akoibon, car je n'ai pas aimé ce semblant de retour à la réalité dans la 2ème partie !

Etc...

Et puisqu'on parle de critiques, j'en profite pour signaler l'effet mouton qui s'étend de plus en plus dans le public !
Aujourd'hui, bon nombre de personnes ne savent même plus s'ils ont aimé un film ou pas, tant ils ont suivis bêtement l'avis général, ou de certains journaux !

Dernier exemple frappant : le Da Vinci Code ! En ayant entendu des gens rires dans la salle lors du dénouement, je n'ai pu m'empêcher de croire fortement qu'ils ne faisaient qu'imiter les journalistes lors de la projection de Cannes ! Ils ont ri car ils savaient que l'opinion avait ri à ce moment-là, alors pour suivre le troupeau et pour éviter de penser par soi-même, ils ont fait comme eux...c'est tellement plus simple et surtout infondé !

Je pense qu'avant de se moquer d'un film, il faut déjà réfléchir au travail qui a été fait avant, et surtout se demander et se renseigner ce que l'auteur a voulu dire par là...si ça se trouve, on se moque d'une situation tout simplement car on ne l'a pas compris !

Si bien sûr, l'explication ne tient pas la route, c'est que l'effet est raté, et donc le tort est à l'auteur !

C'est bien pour tout ça que ce sont les comédies qui font sûrement le plus de succés...car se moquer et rire sont des choses très accessibles !
Mais il est vrai qu'une des plus grosses fonctions du Cinéma est de distraire...alors rions !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA

oui ! c'est bien ca ! a tombeau ouvert, j'avais bien cru que c'etait le mien qui s'ouvrait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waouuu

pour commencer y'en a un qui me tient tout particulierement a coeur:
TITANIC , j'ai tellement rigoler pendant le film que je me suis fais viré de la salle a 5mn de la fin (sa sert)
mon moment préféré : quand jack dit a rose : "tu me laissera jamais tombéééé hinnnn tu mle jurrrre"
bien sur elle lui dit "nan" et la le mec est tellement congelé (il est dans l'eau...qu'il coule...
Des larmes de rire cette scene..

ok avec ceinture, amelie poulain c'est naz, brice de nice trop décevant, rrrrr encore pire,pocahontas 2 sa ma cassé mes reves (vous vous rendez compte qu'elle se barre avec un autre que john smith !!!snif)

c'etait la minute blonde, merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur ces 2 dernieres années

"Incontrolable" avec Michael Youn

"Domino" (l'un des rares films que je n'ai pas vu jusqu'au bout)

"Blade 3"

"Doom"

"Capitaine Orgazmo" (navet tres sympa)

"Exorciste Beginning" (lamentable)

"Le cercle 2" (version US pathetique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je prefer les carotte

loooooooooooooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mortelle st valentin, ct qqchose ce "film"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les bronzés 3.... patéthique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'toute façon, faut pas s'prendre le choux !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhh , beuuurk, les films avec jonnhy depp ...
Et MATRIIX, j ai rien compris, c naze (bien sur, ça date, et personne connait...)

Forums

partagez et débattez