les navets

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas Amélie poulain, c'est amélie poutin !! Elle m'agace, j la trouve niaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twister
Broken arrow
Spice girls le film
Amélie POulain
Les films de Xtophe Lambert (Vercingetorix, pouah!!! le pauvre doit se retourner dans sa tombe)
Brice de nice
Kill bill
Spiderman (je comprend pas comment Kirsten Dunst passe de super dans Entretien avec un vampire à nullité intégrale)
La plupart des films "intellos" français récents
Les m... ignobles de Ed Wood
Les versions récentes de Cléopatre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai été très déçue par
Brice de Nice,
le tambour (réalisateur allemand, film très malsain)
un film japonais qui était censé être le comble de l'érotisme où la meuf finit par étrangler son partenaire, j'ai évacué le nom tellement ça m'a déplu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je lis que les Bronzés 3 est un navet. pAS d'accord, ce film m'a plu, qui est de mon avis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une bombe conematographique, volver!! c'est genial. almodovar à l'apogée de sa maturité.
meme si mon preferé reste matador

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody
perso, j'ai trouvé que le Da vinci code etait un bon film, j'ai lu le livre également, et je n'comprends pas les critiques qu'on fait les journalistes...

En effet, lorsque je vois la promo de Brice de nice, l'éloge qu'ont fait les journaliste pour "un film à crétin "! sincerement, l'avis de ces gens la, je m'en fou a présent!
Et ne me di pas que t'as préféré Brice de nice au Da vinci Code SVP!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody
perso, j'ai trouvé que le Da vinci code etait un bon film, j'ai lu le livre également, et je n'comprends pas les critiques qu'on fait les journalistes...

En effet, lorsque je vois la promo de Brice de nice, l'éloge qu'ont fait les journaliste pour "un film à crétin "! sincerement, l'avis de ces gens la, je m'en fou a présent!
Et ne me di pas que t'as préféré Brice de nice au Da vinci Code SVP!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ceux qui sont interessés par les prochaines sorti a voir dans les mois à venir, allez sur mon blog (l'adresse est indiquée sur ma fiche), j'ai un poste la dessus; & cliquez sur les noms de film pour allez directement sur les sites officiels (afin d'voir les bandes annonces...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un film realise par l'unique, le bon, l'excellent Ron Howard, ne peut qu'etre excellent !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jcroie que le pire film que j'ai jamais vu c'est atomic circus avec Benoit Poolvord et vanessa paradie

Forums

partagez et débattez