Les Nazis encore là ? Non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ! D'accord ! Putain tu m'a fait peur pendant un moment. Surtout que quand j'ai vu ta fiche je comprenais plus du tout ! Refait pas des trucs comme ça, j'ai déja frolé la crise cardiaque une fois...

Donc, qu'est-ce que j'en pense ? Ben, je crois pas en la réincarnation, donc...

Original, à ton avis combien de soldats français pensaient que la vie des allemands valaient quelque chose pendant les trois guerre franco-allmande (1870-71, 14-18 et 39-45). Combien de soldats américains mettaient les japonais au dessus d'un tas de merde pendant la seconde guerre mondiale ? Combien de kosovar estimaient, et même estime aujourd'hui, que les serbes sont des êtres humains ? Combien de russe pensent que la vie des tchétchènes vaut quelque chose ? Ce que je trouve merveilleux dans cette affaire, c'est que malgré 55 ans de guerre et des dizaines d'attentats meurtriers, c'est qu'il y ait 80% de soldat israélien qui considèrent que la vie des arabes vaut quelque chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, si je savais...c'est bien possible...

Gabi222, désolé pour ton rythme cardiaque, j'espère que tu vas mieux !

YACHA, je n'annonce plus rien du tout, c'était ça l'info, et il n'y a pas de suite...mais je baisse les bras, parcequ'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est de me sentir supérieur aux autres...mais là, quand je vois la réponse de certaines personnes ou l'air hautain qu'ils prennent, je suis heureux d'être ce que je suis et de savoir ce que je sais....

@+ et demmerdez-vous avec votre culture !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rolala on a effacé mon message alors que je parlais normalement la flème de répéter

en gros

gabi si tu pense que la vie d'un etre humain vaut plus chere que la vie d'un autre etre humain t'es un facho mon pote

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody, dois-je conclure que tu me prends pour une conne depuis longtemps mais que tu as décidé de me le faire savoir aujourd'hui ?

Le cas échéant je te ferais savoir que nul n'est dans l'obligation de répondre précisément à ton post et encore moins d'y inclure le degré auquel tu t'attendais sans doute. Si tu étais si intelligent tu aurais pu prévoir les délires ambiants mais apparemment tu te sens supérieur pour très peu puisque tu as lu quelque chose, ça ne fait de toi quelqu'un de supérieur ou alors t'as raté un passage mon vieux.

Pour info le sens de ta question m'était égal tout comme ta culture et la mienne te fait des trucs un peu crade et bien profond.
Je suis sûre que tous les gens que tu prends pour des cons ici te font pareil. Sauf que je suis la seule à le dire.

Merci pour tes lumières cependant, elles me serviront sans doute pour un diner mondain bien chiant et truffé d'antisémites (hé ! vous savez pourquoi les soldats de tsahal sont la réincarnation des nazis ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est Kyle , j'ai compris!
Mais alors moi j'étais quoi dans une vie antérieure?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, je ne me sens supérieur à personne, et encore moins intelligent...

Mais si ton post était un "délire ambiant", ben je crois qu'on n'a pas le même délire...désolé de ne pas être à ta hauteur, je ne suis qu'un inculte !

Et depuis quand je prends les autres pour des cons ?!
Je souligne juste le fait que sur un sujet assez sérieux, on réagit trop bêtement en m'insultant presque d'antisémite...

Je ne vais pas plus argumenter avec toi, je ne pense rien de toi, contrairement à ce que ton effet de paranoïa te dit, je suis indifférent, je ne te connais pas, et n'ai pas envie de te connaître...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Tris je ne sais pas ! Mais tu peux le savoir, en allant voir les bonnes personnes...

Ca peut être intéressant de savoir qui on était ! ;)

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne ne t'as traité d'antisémites, c'est toi qui as commencé en étant sûr que tu allais tu faire insulter.

Moi je n'ai fait que répondre à côté, comme je le fais toujours si tu y attaches de l'importance ce n'est pas ma faute.

Tu as quand même bien précisé que tu baissais les bras parce que tu ne "supportes pas de te sentir supérieur" alors viens pas te la jouer "je dis les choses sans les dire".

Tout le monde t'as répondu très gentiment et toi tu envoie tout le monde ballader parce que ça te fait chier de te sentir supérieur parce que tu sais quelque chose que les autres ignorent.

Quant à moi : tu ne penses rien de moi mais tu "te disais bien que je n'allais pas comprendre le sens de ton post"

Tu te contredis.

TU voulais pas que te remercie non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, tu n'as décidément rien compris...

Sij'ai fait cette remarque, c'est parceque certains l'ont compris comme un propos un peu hostile aux Juifs Israëliens, au lieu de penser que ça pouvait dire autre chose...

Je ne dis pas que tout le monde a réagi ainsi car beaucoup m'ont aussi demandé des explications !

Quand à toi, c'est ta remarque un peu débile qui m'a fait dire ça...maintenant, tu m'expliques que c'était un "délire ambiant", donc autant pour moi, mais tes délires sont un peu bizarres (ou est-ce moi qui ne comprend rien ?)...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, tu as lu mon post ? Ce que je dis, c'est que dans toutes les guerres, les différents béligérents ne considèrent pas leur adversaire comme des êtres humains, toute ! Or, on voit que 80% de soldats israéliens considèrent les arabes comme des humains, et que c'est déja beaucoup !

Forums

partagez et débattez