Les Nazis encore là ? Non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original ! tu vas te faire baffouer la djeule !!! t'es ouf ou quoi ?

chepas si c'est l'effet fin 2004 debut 2005 mais y'a comme qui dirait du relachement orthographique du côté de chez Fan... m'enfin.

Vous savez quoi ? M'en fous, j'pourrais bien épouser Kylebrody dans cette vie ou dans une autre, finir inculte, pauvre et en semoule ou me réincarner en lapin des landes, m'en fous, et vous savez pourquoi ?

Parece que j'men fous, de tout, de ces chaineuh qui pendent à mon cooouuu, j'menfuis, j'oublie, je m'offre une parenthèse (tiens la voila) un sursiiiiiiiiissss...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais ok rodger!!! t'as raison, c'est bien!!!

tu viens de prouver par ce superbe message que nous avons la même vision des choses, chacun de notre cote de la barriere... et tu montres là de quel coté tu te tiens!!! (mais c'est ton droit ici (ou en Israel) tu as le droit de dire de quel coté tu es... on ne te retrouveras pas pendu par les pieds à un poteau avec les c... dans la bouche comme c'est arrivé dans les territoires il ya 2 ans!!

tu as choisi ton camps c'est bien!!!

juste une question, donne la puissance militaire au Palestinien pendant 24h et apres on reparlera de qui est NAZI!!!

car nous on a pas programmé un genocide... parce si cela eut ete le cas... le probleme serait deja reglé, un peu comme les egyptiens et les Syriens l'ont fait dans les annees 50 (10000 palestiniens tués en 7 jours oar les uns, et 4000 en 3 jours par les autres) mais là.... personne n'a rien dit à commencer par les autres pays arabes... et oui seul un arabe peut en tuer un autre.... sinon attention!!! levée de bouclier!


alors avant d'employer des termes inadaptés renseigne toi mieux

et retiens bien ceci : tant que ce que tu dis est coherent, renseigné et VRAI, même si je ne suis pas d'accord avec toi, je suis prêt à en discuter, mais surtout, je suis prêt à me battre et mourir pour que tu aies le droit de le dire!!!
peux tu en dire autant???
au regard de ton dernier post, et surtout de ta premiere phrase... je ne crois pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, TWINGO2, rassure-toi !

Pour m'épouser, il faudrait vraiment que tu aies fait une grosse grosse bêtise dans une vie pour tomber aussi bas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch, quel hommes ... tu m'émoustille quand tu parles comme ça ... fais attention ça me donne des envies de milk shake aux oreos ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj choussar

j'ai pas dit que c'etait une armée nazis non mé ohhh s'il serait nazi y'aurai plus de palestinien je pense quand je dis "les nazis là et encore bien présent" je parle de certains individus pas de tsahal j'ai jamais dis sachez bien interpreter les choses certaines personnes ont des idées qui sont de l'ordre d'un nazi même!

ce que j'ai dit entre "" je le pensais pas je lui ait montré un exemple de ce que lui pense mais de l'autre côté! et oui ya des terroriste mais tu vas me dire donc qu'ils sont 100% terroristes? qu'il n'y a jamais de bavure? ect...

"un soldat de tsahal ne tue jamais délibérément" bah écoute c'est pas ce que j'ai entendu du porte parole de tsahal qui affirme qu'il y a des soldats venants de l'EST qui ont assez la gachette facile qui ont déja exercé en tchétchénie (qui ont été retiré biensûr de l'armeé) après les hauts responsable même de tsahal s'inquietent du comportement de certains je dis bien certains soldats dis moi ce que je t'es dis n'est pas vrai? que je mens?

kylebrody

oui je sais t'inquiètes mais moi je dis que de penser comme sa c'est d'être facho... A méditer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blutch

tu as droit de parler de dire ce que tu penses sans problème!

pour les massacres de palestiniens par des arabes je suis au courant du massacre fait par le roi hussein 2 l'en.... mais par les egyptiens je te crois pas j'en ai jamais entendu parlé donne moi la preuve de cela

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaaaaah tu vois quand tu veux.... je prefere quand tu parles comme ça mon bon Original

tu es plus clair, et c'est mieux cela evite les... confusions et meprises

.... pour ce qui est des années 50,... Nasser dans la bande de GAZA (4000 en 3 jours)... je n'ai pas l'infos detaillée sous la main mais cette liste etait faite dans un doc sur l'histoire de l'OLP... et de toute façon le fait que tu confirmes en ajoutant la Jordanie à mes propos suffit deja pour renforcer ma position et mes dires.... le fond plutot que la forme!! (le reste n'est que litterature)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blutch

sa m'aurait pas étonner de nasser mais bon si tu le dis c'est que sa doit être vrai

et j'espère que j'ai été plus clair excusez moi si j'ai été un peu flou!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense malgré tout que ce genre de prise de bec est dû, encore une fois, à cet ecran qui permet autant la communication, que l'incomprehension

parce qu'il me semble qu'au final, tu aies compris ce que Gabi222 et moi avons essayé d'expliquer, et qu'il n'y a plus de problemes

vu que c'est le 3eme cas de polemique intempestives et inutiles, dans lesquelles je me trouve impliquées coup sur coup, je vais mettre en application ma resolution pour 2005

Forums

partagez et débattez