Les psychopates

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOOOL Turco.... J'ai dis un bisou au plus psychopate des psychopates. Jusque là, j'ai remarqué que tu étais psychopate. Mais le plus grand? A voir.... LOOOOOOOOOL;)

Il faut que tu ais une majorité de votes pour toi, et là, il n'y a que MJJ et ALEX54 =======>2 ça fait pas beacoup ;) looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Je me serais trompé??

Diablotin Diablotin Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a Turco qui m'a tracée avec mon adresse IP! Ce taré est remonté jusque chez moi !!... il a explosé ma porte... et là il dit qu'il va tout faire péter si on lui dit pas que c lui le pire psychopathe du site!!!!
C toi le king Turco!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh

Tu as encore Emmatome là comme preuve que j'suis le BEST !!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHAA !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo TURCO, ça en fait 3.... Il t'en faut peu lol MDR !!! Lorsqu'il y aura plusieurs dizaines de personnes qui le confirmeront, alors tu auras ce bisous royal !!!! ;) Tu vas halluciné lorsque tu vas y goûter ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ malheureusement non tu es lune de ces rares personnes a avoir trouver la reponse !!

parcontre Turco a battu le record de la psychomania (sous la menace) !!
la preuve il ma demandé en mariage :D :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Alex54.... Et il faut être dingue pour te demander en mariage? LOOOOOOOOL!!!! Je crois plutôt qu'il faut être dingue d'accepter ;) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon il vien ou pas ce Bisous tant attendu !!!

j'ai pris Emmatome comme otage, alors hein deja elle arrete pas de me donner des griffes et hurler comme une sirene d'ambulance !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOOOL Turco, attend, je la fais venir du Brésil exprès pour toi ;) LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Maintenant que tu sais qui je suis réellement, je te recommande la prudence...

Forums

partagez et débattez