Les psychopates

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce qu'un psychopate? Est-ce qu'il y en a sur le forum? Déclarez-vous mes amis... Et ne pourrait-on pas organiser un concours de psychopates, ou le meilleur psychopate gagnerait le droit de psyachopater tout le temps, où et quand il veut, sans aucune limite et contraite...?

Allons-y, voyons qui est le meilleur psychopate des forums de feujworld lol...

GAIN: le vainqueur aura le droit à un bisou (de qui, c'est la surprise LOL ;)) et le droit de psychopater tout le temps ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors toi je peux dire que tu en es déjà un !! Lol
Je veux savoir de qui le bisou sinon rien... ;p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

On t'appel... Diablotin Diablotin Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL, alors dois-je le oprendre comme un compliment AviEclair? LOL


Non, c'est la surprise... Ce sera un bisou que le gagnant se rapellera toute sa vie !!!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Définitions :
Froideur affective, egocentrisme, intolérance à la frustration, agressivité (c'est pas de moi mais du sociologue Laurent MICHIELLI).
Sur le dico: malade mental, c'est plus court mais ça veut dire la même chose
je ne ferais pas le concours je ne suis pas psychopathe, mais le bisou c'est d'accord enfin ça dépend de qui....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celui qui veut savoir sil est psychopate ou pas alors g un test pour lui!*

ce test a été realiser pas les plus grd psychiatre americain sur des psychopate et les test se sont revelé positifs!

voila le test:
un jour une jeune fille se trouve a l'enterrement d'un proche de sa famille (hasvé shalom) pui a cet enterremnt, elle voit un homme, il a suffit dun regard pour que elle tombe sous le charme, coup de foudre!
apres l'enterremnt elle pars et qq jour apres elle tue sa soeur !
seulemnt la question est d'apres vous pk tue tel sa soeur? pk cet acte!!

la reponse ben ds 2 jours :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Comment ça ahi, on sait pas encore sur FW
qui y'a pas si psychopate que moi???

Ohhhhh

Et on doit prouver comment notre psychopatie??? Et tu vera le reste :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi la figure du psychopathe... C'est Kevin dans Seven!

Il parle d'une voix lente et douce.... :-)
J'ai pas une tête de psychopathe sur ma photo? :-)

allez bonne nuit :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Je te repond, + psychos que moi tu meurs ...

Voila l'histoire,
Turco rencontre y'a quelque temps de cela la soeur de l'autre (on va dire que l'autre c'est toi) ...

La soeur en question, Turco l'a connu dans un bar de "Rock", aprés quelque verre et dacing, ce deux la ira dans un motel passer la nuit ...

Soite, la soeur avec le temps vu le vrai caracterer de Turco :
Possesive, agresive, un vrai malade quoi ...
Celle ci annonca a Turco qu'elle le quitte car elle etait + bien avec ...

Furax Turco fait un plan de genie ...
Il trouva un des proches de la soeur de Alex54 (le fameux mort ou Alex54 vu Turco pendant l'enterrement) ...
Turco a connu le gars dans un bistro, lui offre des verres et fait ami avec celui ci,
Il l'invite à aller dans un autre bistro encore mieu, ils prennent la bagnole, et Turco demande d'arreter dans la ruelle pour un besoin, et la ..... Turco etrangla le mec, sans laisser de trace nie dans la voiture nie sur l'homme, et ajouter quelque drogue dans la bagnole, pour que les flics voie que c'est un overdose .....

Turco c venger ... mais ca ne termine pas la nianianiania mouhaahahahaahah ....

Turco va à l'enterrement du victime, et sais que son ex avait une soeur (Alex54), et avec son regard de playboy, Alex54 tombe folle amoureuse de Turco, notre psychos (moi) invite a Alex54 de ce voir car il devait avouer quelque chose ...

Une fois au lieu de randez vous, Turco explique l'histoire que :
Que c'est ca soeur qui à tuer son proche, car le soeur etait folle jalouse de Alex54, par ca beauté, ca gentilesse , que dans la famille tout le monde l'aimer, et elle passer en 2ime plan, et la soeur a demander au proche de faire un complot pour la tuer, mais le proche avait refuser cela et lui a traiter de "folle", et comme celle ci avait eu peur que le proche va aller raconter ca a Alex54 ou aux flic, celle ci a suprimer le proche ....

Et de la Alex54 devenu furax, va et tua ca propre soeur .....

THE END !!!

A nobel by Turco
A producted by Kylebroly


Alors Ohhhhh et Alex54 dite moi qui est le vrai psychos dans Fw ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, justement, si tu es psychopate, prouve-le nous à ta manière ;)

Etonne-nous, et tu auras le bisou ;)

Forums

partagez et débattez