Les Psychopathes (suite)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais avec ce que je lui ferai si je la revois... La vérité vraie, même si on lui fait un lavage du cerveau digne du mossad ou d'une bonne mère Juive, il ne pourra pas l'oublier. Il y a des choses, dans la vie, qu'on peut accepter même si elles font mal, et d'autres qu'on ne peut accepter par respect pour soi-même et pour son histoire... Ou la la, plus j'en parle, plus j'ai des idées dignes des plus grands psychopates que le monde ait connu.... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai tué son chien et j'ai manger sa mere mais j'ai été acquitté....Ouf....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhh j'ai pas bien compris tu veux castrer une femme???? Tu frequentes des femmes speciales....brezilienne peut etre???

Lol Turco

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo, c'est encore plus dingue que ça... Si c'est Turco qui remporte le concours, je pense qu'il sera l'homme le plus heureux du monde. ;) et sinon, oui, il m'est arrivé dans ma jeunese, d'entretenir certaines relations avec des brésiliennes dont j'ai fait profiter un certain CHALLENGE LOOOOOOOL ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vengeance est un concept assez special car il est vrai que l on se sent soulage apres mais personnellement je sais que la vie vous rend toujours ce que vous avez fait, que ce soit en bien ou en mal, alors j attends mon heure tranquillement et la plus belle revanche est la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh

Quoi y'a pas encore la meuf qui nike? euhh.. qui donne la biz??? !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, avant j'étais d'accord avec ça... Avant.
LOOOOOOOOOL TURCO. Elle est brésilienne ;)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhhh, pas d'accord, tu ne te trouveras pas mieux apres cela...

Je me suis deja vengee d'une personne, et je puis t'assurer que meme apres cela tu ne te sens pas tres bien, et pourtant c'etait une vengeance morale, sans coups de poing, ou de castagnes.

Non essayes de l'oublier, et si jamais tu rencontres cette personne, la plus grande vengeance que tu puisses lui faire est de l'ignorer.

Tu vis un superbe amour, alors vis le pleinement sans jamais vivre dans l'espoir d'une vengeance, car c'est un poison de l'ame.

Forums

partagez et débattez