Les Psychopathes (suite)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rebondis sur le sujet de Ohhhhh:

est-ce que vous avez déjà fait un vrai truc de psychopathe par jalousie, par vengeance, ou par colère...?!
Allez, lâchez-vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu le souhaites vraiment?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par colere et jalousie, j'ai fait les chaises volantes au parc Asterix...(j'avais 12 ans et ct pour moi un truc de psychopate)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emmatome, je rêve de me venger d'une personne qui m'a fait un mal terrible. Une douleur que je ne souhaite à personne de connaître. Un mal dont seul le temps peut nous guérir. Un mal que seul la vengence peut atténuer. Cette personne vit actuellement, aux dernières nouvelles, en Israel. C'est une histoire qui remonte à quelques années, mais je n'ai pas oublié, je n'ai surtout pas pardonné. Le pardon se mérite, et cette personne ne le mérite pas du tout. Elle mérite que je lui explose la tête, en lui faisant boire 3 litres d'alcool, en lui injectant 30 gramme d'héroïne, en lui cassant tous ses membres, en, le castrant, en l'empêchant de dormir, en lui crachant dessus toutes les minutes que D. la laisse en vie, en lui arrachant toutes les dents une par une, comme elle m'a arraché le coeur seconde par seconde. Je te passe les autres détails beaucoup plus violents !!! Je souhaite de tout mon coeur ne jamais le revoir !!! Je souhaite de tout mon coeur qu'il change de trottoir pour que je ne repère pas!! Par peur de moi, par peur de mes réactions, qui sont extrèmement violentes lorsqu'on a souffert comme j'ai souffert à cause de cette personne !!

Sinon, par jalousie, je n'ai jamais pu rien faire, parce que je n'ai réellement été jaloux que d'une seule personne. Et cette dernière m'a calmée en m'apprenant à ne plus l'être. Avec les autres personnes, c'était plus me tenir au courant qu'autre chose.

Par colère, j'ai cassé plusieurs portes avec mes points, je me suis frappé contre neuf rebeux qui m'ont attaqué en bas de chez moi (merci qu'une patrouille de police passait par là.... Parce que j'aurais pas pu tenir longtemps!!! 3 minutes, c'est déjà trop long !!!), j'ai cassé le poignet d'une personne qui me cherchait des poux...

Par amour, j'ai écrit des chansons.... :$



Est-ce de la psychopatie? Je n'en sais rien. Par contre, pour la vengence, là, je peux affirmer qu'il s'agi bel et bien de psychopatie et qu'il n'y a pas plus psychopate que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emmatome

Je sais que vous voulez que je me lache, puie apres j'vais avoir les "FBI,CIA, Interpole, Mossad" derriere le cul !!!

Ca marche pas, vous m'aurez jamaissss !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi ohhhhh j'ai connu ça
j'ai ruminé ma vengeance pendant une longue année pour attendre le bon moment. et quand cette occasion s'est presenté....

ç'a m'a fait un bien fou, tu te sens liberé d'un poid... la boucle etait bouclée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TETE2SLIP... Mazal tov!!! j'imagine ce que tu as pu ressentir!! Amen pour que je ressente un jour !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis jamais violente, je suis plutôt dans la catégories des fourbes. Si je vous racontais les crasses que j'ai faites...plus personne ici voudrait me parler!
Mais c'est vrai que ça fait du bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à Ohhhhhhhh :
Quand il y a un coup monté, avec préméditation en plus, je pense qu'il faut se venger quoi qu'il arrive, surtout si la personne vous connaissait bien...
Mais pas de suite... il faut savoir attendre, trouver le bon moment, et trouver ce qu'on va faire à la personne, pour que elle aussi, elle n'oublie jamais... Il faudra la marquer comme un territoire ! Plaisanter
HUGH !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David31, la vengence est un plat qu'il faut savoir apprécier froid ;)

Forums

partagez et débattez