les trucs qui énèrvent....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prendre le métro, être coincée dans la circulation qd il fait chaud (pas de clim ds ma voiture), et par dessous tout les attentats en Israel, les terroristes et les défenseur de ses pauvres petits palestiniens martirisés par les israeliens (grrrrrrrrrrrrrrrrrrr......)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh mais je viends de me rendre compte que vous avez tous oublié LE truc qui énerve au possible :


Le moustique qui fait BzzzBzzz à 03h09 du mat', et qui vous réveille après vous avoir piqué et sucé jusquà l'os.
Même après lui avoir fait sa fête, imossible de se rendormir tellement ça gratte !

CA, c'est imparable !

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Marie27,

Déjà ça ne peut pas être de toi que je parlais, puisque je ne te connais pas, et que avant que tu me poses la question, je n'avais jamais vu ta fiche.

Tu veux que je balances des noms ! A quoi cela servirait, puisque parmi les gens à qui je pense, aucun fait partie du forum ? D'autre part, ce serait de la diffamation.

Les gens à qui je fais allusion, je ne crois pas que tu les connaisse, en tout cas à priori. Par conséquent, je crois inutile, à la fois pour toi et pour les autres du forum, de vous citer des noms que vous ne connaissez pas.

Enfin, les réponses des autres sur le forum qui disent qu'ils sont d'accord avec moi, prouvent de manière clair, que je ne suis pas le seul à connaître des gens comme ça dans la communauté !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph22 des noms! des noms! des noms!...

Histoire que tu te lances, je commence :
Alors, il y a Julia une vrai "toureffel" celle là; puis il y a Carlos fin quoi que lui c'est plutôt un arc de triomphe....je pense à Jeanne C aussi bien qu'avec elle on en arrive aux Invalides voir au Panthéon.

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Macromik,

tt à fait d'accord pour l'histoire du moustique !!!! (ds l'ensemble, d'ailleurs, ts les insectes m'énervent au moins un peu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha ouai ok pour les moustiques, ça devrait être interdit par la loie.

Forums

partagez et débattez