les trucs qui énèrvent....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quels sont les eptits trucs, ce spetites choses de la vie de tous les jours qui vous énèrvent? Que ce soit des phrases, des attitudes, etc... Qu'est-ce qui vous énèrve?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les personnes de humeur au boulot, les personnes irrespectueuses, les autres qui ne parlent que d'elles et ne font pas attention aux autres, les contrôles de police à 23h30 ;o)...bon j'arrête là!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je naime pa bocou kan je suis assise et ke qqun a coté de moi est debout
sa me stresse!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mecs qui te touchent le cul dans le metro y a rien de pire...... Ou ceux qui puent.....
L'attente devant un cinema, ou au MacDo, ou a la poste; ou a la banque.....
Les avions avec 2 h de retard....
La connexion internet qui saute quand t'es a la fin de l'ecriture d'un post....
Les vieux medecins qui essayent d'attraper les infirmieres ou les etudiantes....
Ton lapin qui s'est echappé de la cage et qui a fait caca partout sur ton lit.....
j'en aurais encore 12 milliards des trucs qui me rendent folle comme ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon mari qui mâche du chewing-gum, ça m'éneeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, mon boss, quand je rentre dans son bureau et qu'il a ses doigts dans son nez, les gens qui ne se lavent pas les mains après avoir été aux toilettes, les gens qui croient avoir la science infuse et qui sont royalement cons, mais par dessus tout ,les fautes d'orthographe (j'espère ne pas en avoir faites...) et la bêtise.

La liste est encore longue...
Shabbat shalom,
Magali

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gens qui font "bonjouuuuuuuuur aaaahhhh je suis en forme pour une bonne journée" le matin à 7h.....je sais pas pourquoi ils m'enervent :D :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*Dire bonjour à qqun et qu'il/elle réponde "bonsoir" !

*La ketchup qui reste séchée autour de l'ouverture...

*la connexion internet qui merde

*le réveil qui sonne

*me faire battre par mon frangin à PES2...

*na pas avoir de votes sur FW (ça ça me gache la journée ;) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je sui tjrs calme !! et zen! chak chose enervante je le transpose en positif!! par contre ya juste une chose a lakel je ne peu pa menerver c qd tu parle a un mur , que la personne den face te repond pa!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choisir toujours la mauvaise caisse(allusion au supermarché; pas la voiture...)

D'etre derriere un blaireau à un guichet(qui met 3 plombes à acheter une carte orange) en sachant que dans les 3 minutes qui suivent mon RER en direction de Paris va arriver et que le suivant sera en gare 20 apres(le dimanche à Houilles par exemple...)

Devoir demander les sauces quand je commande au macdo, malgré le fait de prendre un menu maxi qui induit une maxi frite...(ahh les radins!!)

De subir la guerre des petards(dans ma cité)durant des nuits entieres pendant le mois de Juillet...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Quand qq'un t'apelle à 3h du mat', tu décroches et il te dit : Salut, ca va ? Tu dors ?

- Pareil pour les copins quand tu dors avec eux : "Dan ? - Oui - Tu dors ? "


- Les mémés qui me conaissent depuis petit, et qui m'embrassent en rentrant dans l'ascenseur, me refilant leur odeur de vieux parfum horrible, et te poussant un peu pour laisser rentrer ses 2 chiens qui puent tout autant

- Quand tu attends dans une agence, coiffeur, dentiste, medecin ou autre et que le seul journal que tu peux lire pendant 1h est le Télé 7 Jours d'Avril 1997 ou le Journal de Mickey 1999 mais des gosses qui sont passés avant toi ont deja fait tous les jeux !! :@

- Les yaourt d'un coté Vanille d'un coté Chocolat, j'aime bien manger chaque partie l'une après l'autre, et quand le chocolat se melange avec la vanille, grrrrr !!!

- Le bruit que fait le pot de shampoing quand il n'y a plus de liquide dedans, alors t'appuie comme un fou, et il te sors une goutte


Pour le moment, je crois que c'est tout ce qui m'a énervé aujourd'hui :p

Forums

partagez et débattez