les V-I-F

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison Ilanith !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody :
si justement , timagine meme pas comen c dur pr ceu ki fon tou pr devenir juif, voir d persones né juives mai ki sen foutent!

coeurcoeur :
c clair ta raison , c ke o yeu dachem ke ca compte (jcroi ke jparl tte seul parce ke sa fiche a coeurcoeur nexiste plu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13 : Oui en effet, je comprends que pour eux ça paraît dégueulasse...mais ils ne peuvent leur en vouloir de s'en foutre de la religion...
Les gens né Juifs et qui ne respectent pas leur religion ont le libre arbitre, et en aucun cas on ne doit les juger !
C'est juste ça que je voulais dire...mais j'ai peut-être mal compris ce que tu disais, autant pour moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta raison en fait kylebrody . . .on a pas a les juger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en effet c scandaleux!
et je pense d'ailleur que justemnt un de pere juif et de mere non juif nest pas juif c ds la religion! cependant si justemen il se sent juif jen connait qui se sont convertit pour cela!!

par contre c vrai que c scandaleux de dire que des "stars" sont feujs parceque simplemnt elles sont des "stars" et que ca permet de ns dire "tien c genial celui la il est feuj!! tu savais" alors que des ppersonnes qui sont pas des "stars" sont sur une consideration differente!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

illanith13:Non...j'suis là....p'tit blem tecnik..

ça à l'air d'aller...

alors mettez-vous à la place d'une personne où toute sa culture, son enfance, son enseignement, son entourage est juif, qu'il a été circonsi, et qu'il attendait sa "bar mitzva"comme ses coreligionnaires....qui sauve le tamuld de sa fermeture par sa réussite dans les différentes kitoth....et qui fait face à un mur de silence sans vraiment comprendre le pourquoi du comment ?

un petit homme de 15 ans ...........

Ne jugez pas autrui..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les parents boivent et c'est les enfants qui trinquent.....

C'est pour cela qu'il est important de ne pas faire de mariage mixte pour ne pas que vos enfants aient ce problème plus tard !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee:

Oui ,car cet enfant a eu beaucoup de mal à se construire.....ce petit homme a pris beaucoup de choses sur ces petites épaules......un monde qui se déchire.....

Forums

partagez et débattez