les V-I-F

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il s'agit des very important feuj !

vous pouvez les retrouver dans la rubrique "vie juive" de ce site...

je m'etonne que l'on qualifie certaine personne de juive et d'autre non...

je m'explik :

certaine personne ki n'ont que leur pere de juif sont appeller "juif" pour la simple et bonne raison que ce sont des stars...( ex: lenny kravitz)

or a coté de ca , il ya des gens , qui se sentent profondémment juifs , ki n'ont que leur pere de juif, et pourtant , ki sont totalement oublié ! on ne les considere pas comme juifs!

je ne veux pas faire le chieur , mais je trouve ca scandaleux , car a la place des seconds j'auré les boules!

il suffit donc d'etre very important pour etre feuj...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moché Rabbénou ne fait pas partie de cette liste pourtant je t'assure qu'il etait La Super Star à son époque !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que de dire d'une personne dont la mère n'est pas Juive qu'il est Juif uniquement car c'est une célébrité est mal placé...soit on l'est, soit on ne l'est pas, qu'on soit star of the univers, king of the king in the situation of the world ou simple éboueur !

Mais disons que ça fait mieux pour la communauté...je n'approuve pas tellement ceci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan Ben3426 regarde par exemple JENIFER el nest pa consideré comme juive, c ke son pere kil l'etai. . .lenny gravitz c la mem chose.

ceu ki se sente juive , je pense kil devrai se convertir , je sai ke c pa facil . . . on peu rien y fair d'otre, fo voir la verité en face, ils ne son pa juifs...

et skié degueulace ossi , c les persone ki son né juifs et ki sen foute totalemen ; par rapor o persone ki fon tou pr le devenir mai ki ny arive pa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol, c'est facile d'être VIF du moment que tu as plus d'un million de dollars dans un compte !

Plus sérieusement, je pense que les VIF sont plutôt tous les gens célèbres qui ont des origines juives. Ils n'ont pas forcément besoin d'être juifs !

Conclusion : il ne faut pas être very important pour être juif mais juif pour être very important !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Pour être juif, il faut avoir une mère juive...



Rien de plus...

...rien de moins ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien vu ben3426

je fais parti des seconds encore que mon cas
est différent ......

et je combats pourtant dans l'ombre le même fléau pour y être confronté de manière récurente virulente et pernicieuse depuis mes 12 ans

ilanith13; une grosse partie l'est aux yeux du reste du monde et...... pour ma part vis à vis d'achem...c'est ce qui m'importe le +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13, je pense qu'il n'y a rien de dégueulasse dans ce que tu dis...chacun fait son choix, et a le libre arbitre de sa foi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

connaissant la personne ki a fait cette rubrique, jdois avouer que des fois ses choix de personnalites peuvent paraitre loufoques.

Cependant, c vrai pour lenny kravitz, jenifer, ophelie winter et bien d'autres encore : ils n'ont que leurs origines de juives, mais ces personnes ne s'en sont jamais cachées. Souvenez vous que Ophelaille portait souvent une etoile de david autour du coup lors de ses passages tele.

Fin peu importe, ces personnes sont very important :)

Forums

partagez et débattez