les votes de feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je réponds, un peu comme choussar.

Par contre je suppote pas les fiches où y'a marqué "1 vote pour moi= 1 vote pour toi".
Vous trouverez les explications à cet étrange manie dans ma fiche...
(lol, ça c'est pour augmenter le nombre de visite, HAHAHAHAHAHAAA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuuut ne parle pas trop vite fortunee...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ce que je supporte encore moins, c'est :

"1 vote pour moi = 10 votes pour moi"


Le mec y passe sa vie à s'faire des fiches et revoter 10 fois celui qui a voté dans une de ses fiches...
....et à la fin du mois, il doit tout recommencer...!!!!!

loool !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP non desfois ils tarnaquen et te disent vote pour moi et je vote 2fois pour toi alors quils ne peuvent ! bref ceux qui donnent de limportance aux vote ils doivent se prendre la tete comme si la vie n'étai pa compliqué!!
bref
moi par forcement desfois au hazard le jour ou ca me prend je regarde mes stats et puis je renvoie les votes mai c pa sstematique!
tien je vien dy penser je vai y aller faire un tour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je réponds toujours que le vote soit intéressé(si ça peut rendre heureux ;o) ou pas et que la fiche me plaise ou pas ;o)

Par contre je vote pour les personnes que j'apprécie ou dont les fiches me plaisent et je me fiche un peu qu'on réponde ou pas à mon vote car mon vote n'est jamais intéressé!!

Voili voilà,

Bisousssssssss

Et n'oubliez pas de voter pour moi car un vote pour moi c'est 10000000000000000000000000000 vote pour vous (slogan de mon directeur de campagne ;o)
Bon finie la plaisanterieeeeee,

Bye bye



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aah les votes.....la grande rigolade !
ba moi c un peu pareil que ilanith13, si g rien d'autre a foutre alors je revote pr lé gens mais si le mec vote pr moi ds l'unique but que je revote pr lui ba le pauvre a mal choisi sa cible ....on est pas o élections ! ya des gens ils ont vraiment que ca a foutre....ils passent la nuit a voter pr tt le monde (nuits blanches, café pr veiller....)ds l'espoir d'un jour décrocher la gloire (le titre suprême :MISS FW ! ça change une vie ça !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5: "je réponds pratiquement systématiquement aux votes"
ah oui?? y en a alors un qui t'a échappé... snif snif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je n ai pas de carte d'electeur je peux pas voter " snif ;'( "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar , si fortunee5 parle trop vite , il suffi de lire moin vite lol

et come dise les bouffons (lol jrigol), redez les votes ca mange pa de pain (heureusemen parce ke ché pa comen on orai fai a pessah!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chouss... Tu vas voir, il ne va rien se passer...


AU FAIT VOTEZ POUR MOI, NOM D'UNE PIPE EN BOIS....

J'ai constaté que personne n'avait voté pour Tata Fortunée, soit disant le pilier du faux rhume !!!

(chouss, c'est comme ça que l'on commence à chauffer l'ambiance !! lol)

Forums

partagez et débattez