les votes de feujworld

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Est-ce que quand quelqu'un vote pour vous sur le site, vous revotez systématiquement pour lui (ou pour elle) ? Et si vous ne répondez pas toujours, est-ce que c'est parce que vous vous en fichez complètement des votes, ou est-ce que c'est parce qu'il y a quelque chose qui ne vous plait pas dans la fiche de la personne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vois les votes surtout comme une forme de salutation, donc je rends les votes comme je rends le "bonjour" a quelqu'un qui me salue dans la rue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rends surtout les votes aux gens que je connais et aux gens dont je trouve les fiches sympa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la verité ca dpen ,

le mois d'avril par exempl g revoté pr persone tt simplement parce ke jalai pas souven sur le net .

generalemen je rend les votes . . . si je les rend pas c ke le mecs a 11475votes et ke je sai kil a voté pr moi histoir detre le premier dans le classement ca ca menerve!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je réponds pratiquement systématiquement aux votes, et il m'arrive parfois aussi de voter parce que la fiche d'une personne me plait ou parce que cette personne sur le forum est bien intervenu, c'est ma facon bien à moi de lui dire mon accord !

Au fait n'oubliez pas de voter pour mon Kaubinouche (LoL)
Ben quoi j'ai le droit de faire de la pub quand même, surtout que ici c'est gratuit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben alors Choussar, si quelqu'un vote pour toi la nuit, ça sera un "bonne nuit" !

Pour les votes, il est vrai que je rends systématiquement les votes que l'on me fait, SAUF si la fiche de celui qui a voté pour moi a écrit de partout dans sa fiche "VOTEZ POUR MOI" en 126 langues, et dans toutes les cases !
Là, je me dirais qu'on a affaire à un "votophile", et que pour le soigner, mieux vaut lui éviter les votes !!
Non mais !

(euh, vous voulez voter pour moi svp ? ALLEZ !!!!! VOTEZ POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIII)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça dépend... il faudrait lui demander s'il est de gauche ou de droit, et ce qu'il propose s'il devient euro-député ...

euhhhh ... je confonds je crois ? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voi comme choussar !
quel voyan :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pareil que "Choussar" !
voila ça devait être dit hahahaha
bisous et bonne aprem a tous ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bizarre, dans ce forum tout le monde dit la meme chose ou presque, on ne risque pas de se prendre la tete (LoL)

Forums

partagez et débattez