les"chasseurs de tête"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3

Cela signifie qu'ils passent leur temps à chasser la galinette cendrée ?

*********************lolllllllllllll OUI j'aime bien tu as tout compris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un chasseur de tete c'est un mec qui ce met a chasser des bandit a qui leur tete a etait mise a prix sa ce fait surtout au states la tete la plus chere il me senble que c'est benladen le me qui le trouve mort ou vif ce fait des couilles en or mdrrr

sinon le nom de cette activitee est plutot marrante donc c'est pour sa que tout le monde met sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un chasseur de tete c'est un monsieur qui est payé tres cher pour debusquer les jeunes pleins d'avenir pour les faire embaucher dans telle ou telle boite.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

voila c'est encore banality qui a raison, jlaime bien ce garcon, il ma lair tres intelligent!!!lol
ca sera la phrase du jour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, chasseur de tête est une mauvaise orthographe de "chasseur de tet's" où "tet" est l'abréviation de tétons.

D'ailleurs, je me demandais... mais pourquoi ce téton ici ? (se tait-on, je suis obligé de préciser vu le niveau... mépris félin, mouahahahaha.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 tu confond sans doute avec : Chasseur de prime ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai été chasseur de tête à une époque, mais l'agressivité de ce groupe de mot ne faisait qu'effrayer les gens au lieu de les éblouir, c'est pour ca que j'ai changé en esthéticienne, c'est plus soft, plus complaisant, plus lisse. Ah oui, mais pourquoi je n'écris pas mon vrai métier....chutttt... j'ai pas le droit de la dire ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un chasseur de tete c'est un monsieur qui est payé tres cher pour debusquer les jeunes pleins d'avenir pour les faire embaucher dans telle ou telle boite.

Mais ça on le savait, enfin moi oui, j'en ai rencontré pleins ds ma vie, je les aime bien, ils te cernent en 2 secondes, pas bètes ce métier, pas bète du tout

Aucun rapport avec ce que les enfants imaginent ...
ce ne sont ni des canibales, ni des dragueurs, alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Banality

Un chasseur de tete c'est comme dans le film Maniac (strictement interdit aux moins de 18 ans que j'ai vu à l'age de 10 ans) ou tu commence par suivre une femme avant de la violer puis de la scalper pour ensuite mettre sa tete sur une table, comme objet de décoration.

J'en déduis qu'il y'a beaucoup de gens dangereux sur feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agent_m

mdr ! ça se voit que tu n'es jamais passé entre les mains d'une esthéticienne pour l'épilation du maillot : c'est pas soft du tout, ça peut même être sauvage !

Attention Nethanel, si tu avoues que tu aimes bien un garçon certains vont encore vouloir faire de toi un homo plus ou moins refoulé.

Forums

partagez et débattez