les"chasseurs de tête"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality mdr chut fallait rien dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Cela signifie qu'ils passent leur temps à chasser la galinette cendrée ?''


Tant que ce n'est pas la bécasse, tu ne risques strictement rien, Nath3bise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sûrement parce que 90% des membres sont cons et ne savent pas ce qu'est un chasseur de tête. Comme ils sont stupides (et cons, je l'ai sûrement déjà dit), ils trouvent ca drôle.

Un chasseur de tête est un consultant travaillant pour un cabinet (de chasseurs de têtes, ben oui, comme Michael Page par exemple) dont le métier est de prendre contact avec des personnes présentant un profil intéressant pour un client donné (une entreprise qui paie ce même cabinet pour qu'il "chasse" les meilleurs éléments)...

Après une période de prospection des talents, s'ensuite généralement une magnifique présentation Powerpoint à la direction de l'entreprise cliente, toute animée et toute belle et très chère avec des jolis mots de consultants qui font bien face à une direction pétée de thunes (car ayant les moyens de se payer des consultants - luxe extrême n'est-ce pas Ashkdavid), où on expose l'avancée et les résultats du boulot du chasseur de tête.

Voilà, vous venez de faire une première entrée remarquée et passionnante dans le fantastique univers décrié du Consulting (avec un grand C).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

ouai tu as raison je me suis tromper je pensai que sa s'appler comme sa dsl.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien envoyé Golois,

je m'incline devant ton sens de la vanne.

Il faut croire que tu l'adores cette bécasse, pour lui coller ainsi au train.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il faut croire que tu l'adores cette bécasse, pour lui coller ainsi au train.''

Un simple intérêt purement intellectuelle pour ta personne, Nath3bise.
Ne va pas t'imaginer des choses indécentes.




Agent_M
Tu es sûr d'être juif ?
Quand je vois ta fiche et tes posts, je dirais plutôt que tu es 100 % marseillais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sûrement parce que 90% des membres sont cons

ça c'est bein vraii, la vérité sort enfin !
entièrement d'accord avec cette EVIDENCE !


hip hip hip, HOURRRRA, ya que des timbrés !!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une question me tarabuste, et à juste titre quand un sujet est démarré, à la question lapidaire : pourquoi certains membres éminents de la confrérie du forum s’activent, écrivent et participent à un débat en étant complètement à côté de la plaque ? Expliquez moi SVP la corrélation entre le sujet principal, à savoir « les chasseurs de têtes » et le fait que je sois juif ? Il y aurait il de l’humour maquillé concernant mes maigres posts, ma fiche et mes origines sudiste? Ou devrais je voir une attaque frontale, une offensive rondement menée sur 2 lignes, ou même une jalousie aveugle ? Accusé levez vous, et de grâce à l’avenir choisissez vos cibles avec plus de précision, je comprends aisément que votre intervention avait pour but de faire parler de vous, mais diable réfléchissez avant d’écrire, ça vous évitera à l’avenir de passer pour la pintade de service. Car au risque de vous décevoir, je suis légèrement froissé Mr MOIROD, remarquez, avec un attribut pareil, il est aisément compréhensible de se sentir à l’écart sur un forum judaïque, comme il est constatable qu’avec un pseudonyme comme « golois », mettre l’accent sur sa différenciation religieuse était, je pense, une nécessité évidente..

Une bonne tête de vainqueur cet Eric, une fiche monumentalement vide ayant pour contenance (donc incidence) du rejet et de la haine, un copié-collé magistralement orchestré, ayant pour repère musicaux la Massilia Sound System, (entre nous des gros blaireaux) et Diam’s, la M.C. des banlieues, la bourrineuse du verbe, l’emberlificoteuse des 12/16ans …

Par le peu de temps que j’ai à vous consacrer, je dois, à votre grand regret, j’en suis sur, passer à d’autres occupations plus glorieuses. Si je peux me permettre, le col de votre chemise vintage, complètement old school et carrément milessimé est, me semble t-il, légèrement de travers ? A l’avenir, optez pour un numérique 10 millions de pixels, évitez le noir & blanc et souriez bordel, vous êtes potentiellement visible par 70.000 Feujworldien(nes)

P.S. Pas la peine que tu répondes, tu es déjà assez à la cave comme ça, laisse tes amis du forum s’en occuper, le mieux pour l’instant est que tu reste dans ta bourgade de 32.000 habitants (et oui, le Marseillais est hérissé) et que tu laisses jouer les grands entre eux:/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle répartie, cher Agent_M.
Deux innocentes petites tirades d'un blaireau comme moi, et tu démarres au quart de tour.

Tu as une sacrée tchatche et tu es un tantinet susceptible : pas de doute, tu es bien marseillais ;-)




''Car au risque de vous décevoir, je suis légèrement froissé Mr MOIROD, remarquez, avec un attribut pareil, il est aisément compréhensible de se sentir à l’écart sur un forum judaïque, comme il est constatable qu’avec un pseudonyme comme « Golois », mettre l’accent sur sa différenciation religieuse était, je pense, une nécessité évidente..''

Une nécessité évidente ? Pourquoi donc ?
Je ne suis nullement juif, en effet.
Et c'est pour cela que j'ai choisi un pseudo qui a au moins le mérite d'être sans ambiguïté sur mes origines.
C'est ma franchise qui te dérange, Fox MULDER ?




''la Massilia Sound System, (entre nous des gros blaireaux)''

Moi je les aime bien, ils me font bien marrer.

La grande ville, où je suis né,
Appelée Marseille par les Français
Porte de l'Afrique dès l'antiquité
Elle fut construite par des immigrés
Depuis bien longtemps elle vit en paix
Dans le respect de toutes les communautés
Mais depuis dix ans, dans la tête des gens,
De drôles d'idées commencent à germer.

Il y a des Arméniens, il y a des Algériens,
Il y a des Tunisiens, il y a des Italiens,
Il y a des Marocains, il y a des Comoriens
Ici se trouve rassemblé presque tout le genre humain
La cité a été bâtie grâce à ces millions de mains
Tout le monde vit sa vie et beaucoup s'y trouvent bien
La culture de ce pays qu'on appelle Occitanie
A toujours su intégrer les gens de tous les pays
Vous n'êtes pas obligés de croire tout ce que je dis
Mais je reprends mon argument, je développe, je poursuis.
Etc...

Mais toi-même, Fox, quels sont donc tes goûts musicaux puisque apparemment tu ne partages pas l'idéalisme fraternel et enfantin de MSS ?




''Si je peux me permettre, le col de votre chemise vintage, complètement old school et carrément milessimé est, me semble t-il, légèrement de travers ? A l’avenir, optez pour un numérique 10 millions de pixels, évitez le noir & blanc et souriez bordel, vous êtes potentiellement visible par 70.000 Feujworldien(nes)''

C'est fait exprès, Fox.




''le mieux pour l’instant est que tu reste dans ta bourgade de 32.000 habitants (et oui, le Marseillais est hérissé) et que tu laisses jouer les grands entre eux:/''

Ha... Marseille...
Tu en as de la chance d'habiter à Marseille, Fox.
Le soleil, la mer, la douceur de vivre, le pastis, les nanas, etc...

Forums

partagez et débattez