Commence par obtenir ton bac, et après seulement tu pourras juger le style de l'une des plus belles plumes de ce forum." Ouhhh Dahaka est amoureux d' Aalyyaa.... Moi jaloux?? " />

L'héritage télévisuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"->Commence par obtenir ton bac, et après seulement tu pourras juger le style de l'une des plus belles plumes de ce forum."

Ouhhh Dahaka est amoureux d' Aalyyaa....

Moi jaloux??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

alors je ne les regarde pas réellement
je sais de quoi il s'agit, je veux dire le principe de l'émission
Harry je l'ai vu au zapping, et franchement on dirait vraiment qu'il a un hameçon dans la bouche quand il parle

qui plus est tu verras dans ma fiche qu'il ets dnas les "anti dédicace"

une marque de dérision quoi

à moi maintenant.. pourquoi tu cherches toujours la petite bête lol?

en tout cas je suis content que ça te fasse réagir c'est le but

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci RUTH pour les compliments, et je suis désolée qu'on vous ai menacée pendant le mois d'aout !
C'est navrant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette : "Bien sur, Dahaka, je n'ai pas eu mon bac ... t'es très fort toi ! Sérieux, tu dis n'importe quoi ..."

->Vu que tu me l'as toi même avoué en message privé il y a quelques mois de cela... Donc pas la peine de nier.

Et puis, après un petit sondage auprès de mes connaissances de feujworld, que des feujs (allez tu peux vomir), il semblerait que j'eusse été le seul à croire que t'es une fille super intelligente qui est là pour amuser la galerie.
Aux yeux de mes connaissances, il semblait évident que tu es le membre le plus con qui foule ce forum de ses idées à la noix (tu peux degueuler)

Quant au reste du message, ça vient juste confirmer tout ça.

"à nous envier"
->vraiment pas de quoi quand on voit le niveau.

"ou à vouloir nous immiter dans nos tenues vestimentaires"
->ah oui, la mode chalala. Ce qui démontre définitivement qu'il n'y rien à envier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : "Ouhhh Dahaka est amoureux d' Aalyyaa....
Moi jaloux??"

->De toute façons, t'as aucune chance avec moi Mjj.
Je préfère les hommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"De toute façons, t'as aucune chance avec moi MJJ.
Je préfère les hommes."


Mes sinceres salutations...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

merci RUTH pour les compliments, et je suis désolée qu'on vous ai menacée pendant le mois d'aout !
C'est navrant ...

>>>>>>>>>>>>>si nous parlons des mêmes menaces, je te dirai, t'inquiète pas j'ai été menacé par un chrétien dérangé qui ne supporte pas la vérité, à qui j'ai dit qu'il devait se remettre en question!!! bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dakara

il semblait évident que tu es le membre le plus con qui foule ce forum de ses idées à la noix (tu peux degueuler)


>>>comme dab quand on ne rentre pas dans tes critères, on est forcément bête et moche!!!
Mais si tu cherche bien tu trouveras plus nul sur ce forum, mais comme qui dirait tous ne pense pas comme toi, et il faut de tout pour faire un monde, et heureusement que D.ieu ne juge pas sur les mêmes critères que nous tous sur cette terre!!!!autrement la terre aurait dejà était nettoyé comme au déluge!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

ben attention quand tu parles de deluge toi! pck ta place est au chiottes! alors tu pourrais confondre la chasse avec un cathaclysme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

>>>>>>>>>>hahahhaaaaaaaaaa je suis morte de rire!!!! le chien aboit, la caravane passe.............

Forums

partagez et débattez