l'humour (noir lol) d'Anthony Kavanagh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-"Le politiquement correct à tout prix, ça devient fatiguant"

tu ne crois pas si bien dire............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Sawah, sur le coup il a manqué de finesse et il a présenté ses excuses par délicatesse envers tous ceux qui sont concernés (de près ou de loin) et non par connivence... car à son niveau, Il a la liberté de ton et d'action qui lui ont permisde rectifier le tir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si en ton nid Ka Van a ri, c'est bon...
L'humour il n'y a rien de mieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159 , il l'a fait expres, c'est pour sa qu'il s'est excusé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 : "Une contrepèterie ? ou ça ?"

->Hé bah si même l'auteur ne la voit pas. J'ai passé 5 min à conempler la phrase, la retourner dans tous les sens, sans y voir la moindre contrepéterie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas en quoi cette blague manque de finesse, elle est très spirituelle au contraire vu le contexte dans lequel elle est balancée (une émission de télé formatée sur une chaîne plus politiquement correcte tu meurs). Chapeau Kavannagh, peu de présentateur auraient les c...lles de faire ça!
J'ajoute que si j'étais Libanais et que je venais de passer les pires semaines de ma vie à fuir la guerre et mon pays, que j'arrivais en France et que je tombais sur cette blague en regardant la télé, ça me ferait marrer! En fait, ça me ferait du bien de prendre du recul par rapport à tout ça!

Rien à voir avec la prestation de Dieudonné dans ONPP, qui n'était pas spirituelle mais très lourde, et qui était agressive vis à vis des Juifs et d'Israël. Dieudonné n'était déjà plus humoriste quand il a fait ça, mais politicien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut se calmer, il a dit une betise de mauvais gout, bon, il s'excuse, je vois pas ou est le probleme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kommeu mein freund Jackeu Breleu a dit :

L'humoukhe est la formeu la plus saineu de la lucidité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai jamais condamner ce qu'il a dit, au contraire, jtrouve sa bien...

c'est moi qui m'exprime mal ou vous comprenez rien a mes posts (ce qui ma foi peut etre un peu des deux)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je trouve pas cette blague lourder ou mal placée, c'est juste en rapport aux evennements actuels.

Forums

partagez et débattez