l'humour (noir lol) d'Anthony Kavanagh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pendant sont emission "dancing show" ou un machin comme sa, Anthony Kavanagh a balancé une petite blague "et cher public vous pouvez gagner un magnifique voyage..au sud du Liban"
Ce qui a jeter un gros bide dans la salle (c'etait du direct)
Apres la pub, il s'est excuser de sa blague.(il a du se faire taper les doigts en coulisses, surtout sur une chaine comme france 2 , plus pro-palo tu meurt)


Anthony Kavanagh pour moi n'aurait même pas du faire ses excuses.
Ok il y a la guerre, mais faut-il encore remettre le contexte en place au lieu d'encore tiré dans les pattes d'Israel.

En tout cas, ce mec a bien fait comprendre qu'il fallait arrété d'en faire tous un tas.
Surtout France2 , cette chaine de m**** qui montre juste ce qu'elle veut...

Merci Anthony , en Plus d'etre un comic et un chanteur unique, ta su remettre les choses a leurs places.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Nuls avaient fait un truc du genre : "Loue magnifique villa piscine tennis 18 pièces, 150F par trimestre, s'adresser à l'ambassade de France à Beyrouth". C'était aussi la guerre à l'époque et personne ne s'en est offusqué, c'est encore dans les "Best of" d'aujourd'hui.

Le politiquement correct à tout prix, ça devient fatiguant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Surtout qu il a passé plus de temps à s excuser

Merci pour avoir divulgué la blague

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une mauvaise blague a jeté un gros bide dans la salle ? Guy Carlier est arrivé à ce moment là ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens on me supprime mes posts bizarre !!
j ai juste dit que je trouvais kavanah drole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Twingo2, c'est là maintenant qu'il devrait intervenir après ta contrepèterie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense sawah que ce N'est pas une question de politiquement correct simplement une question de retenue et de tact vu les événements sur place pour les franco-libanais & les libanais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais c'est come avec Dieudo. Il a demandé de rejoindre l'axe américano-sioniste et personne ne l'aime depuis. Sont tous pro-palos, fogiel surtout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une contrepèterie ? ou ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il aurai pu dire aussie dans le nord d'Israel

Forums

partagez et débattez