lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar : pour toi , pour une bonne parnassa , cela vaut le coup d'etre imprudent???

Ca c'est une belle philosophie de la vie !

Franchement , en arabie saoudite , c'est assez chaud quand meme , moi je ne te conseil vraiment pas d'y aller ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Evidemment, je ne recommande pas de mettre sa vie en danger pour de l'argent !
Je ne dis pas de foncer, mais d'y penser serieusement.
Selon mes 2 amis susmentionnés, ce n'est pas si dangereux que ça (a part aux frontières).
Les gens la bas ne s'imaginent meme pas que tu peux etre juif. D'ailleurs, la plupart ne sait meme pas ce que c'est...
Quand je dis "faire des efforts" ca veut dire etre discret, ne pas parler d'israel, eviter les "symboles religieux ostentatoires" etc.
Finalement, on dirait que les pays arabes, ca n'est pas plus dangereux pour un juif que paris...

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macha

Pas drole du tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Windows,

Je prefere ne pas aller dans un pays ou certaines personnes pense que se transformer en bombe humaine est un moyen d'aller au paradis.

A ta place, je n'y penserai meme pas.

Mais si tu veux y aller, alors prend un bon service pack en titanium ou une tres bonne mise à jour car ta version ne sera pas suffisante.

Simon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui bien sûr que si j'y vais ce n'est pas avec mon Passpotre Israelien mais avec le Passpotre français ou c'est bien marquer lieu de naissance "Alep" en Syrie
donc je vais leur dire que je suis un français "mais d'origine Syrien."
et puis moi je parle l'arabe tres bien et je dis tres bien car je le parle même mieu que mon français.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas-y mais prend garde!
Si les Saoudiens se rendent compte qu'ils versent de l'argent a un Juif, tu risque la lapidation où l'egorgement.
Comme la bien souligné Kwatta, les Juifs et israeliens sont interdits de territoires.

En plus il y'a le risque qu'ils te prenne pour un espion a la solde d'Israel(surtout ds le domaine informatique...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

N'y vas pas, trop dangereux, sauf si tu ne tiens pas a ta vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux bien te croire lorsque tu dis que tu maîtrises mieux l'arabe que le français et ça, Macha l'a bien compris.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En faite j'ai laissé tomber vu ce qui s'est passé en Espagne...
Nota:
je n'ai jamais dis que je suis un prof en français car le français pour moi c'est que depuis 3 ans
et pour certain: la language de l'informatique c'est le Pascal, ASP, PHP, HTML, Java, Perl, délphie ...etc.
et sur tout pas le français car y a beaucoups de terms en Anglais...
alors si vous parler en plus courament l'anglais, arabe et l'hébreu avec un peu d'italien et allemand aussi et vous parler comme moi le français alors la je vous dis chapeau ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En faite j'ai laissé tomber vu ce qui s'est passé en Espagne...
Nota:
je n'ai jamais dis que je suis un prof en français car le français pour moi c'est que depuis 3 ans
et pour certain: la language de l'informatique c'est le Pascal, ASP, PHP, HTML, Java, Perl, délphie ...etc.
et sur tout pas le français car y a beaucoups de terms en Anglais...
alors si vous parler en plus courament l'anglais, arabe et l'hébreu avec un peu d'italien et allemand aussi et vous parler comme moi le français alors la je vous dis chapeau ...

Forums

partagez et débattez