lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu que je suis au chomage depuis 2 mois et que l'informatique pas facile de trouver un travaille ... j'ai envoyé mon CV à un site web international ......
et ce matin je reçois une offre qui ma vraiment toucher :
un poste de développeur et editeur de logiciels
ah en fin un travaille pour moi...
donc je suis aller pour voir plus de détailles et la... surprise c'est un poste dans le golf arabe: Qatar et Arabie Saoudit...
un salaire 10 fois plus de ce que je touche en france+logé+nourit+un billette d'avion aller retoure chaque année+ secu +++.....à la charge de la boite.

Alors est ce que j'accepte cette offre ou pas ?
Moi qui a tout fait pour quitter la syrie et les pays arabe...
le revoila encor de nouveau .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai 2 amis qui travaillent beaucoup dans des pays musulmans (1 enafrique de l'est, l'autre dans la peninsule arabique), en plus il sont les 2 assez religieux, et ils me disent que ca ne se passe pas trop mal pour eux.
Bien sur, on t'embete toujours à la douane (et en arabie saoudite et au quatar, pour les juifs c'est chaud), bien sur il faut etre particulièrement prudent, mais pour une bonne parnassa, ça peut valoir la peine de faire des efforts...

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as la nationalitée israelienne?
Sais-tu que l'arabie saoudite n'accorde pas de visa d'entrée dans son pays les israeliens et les juifs ?
Bon, clair que sur ton visage c'est pas inscrit que t'es feuj, mais si j'étais ta mère je te dirais: fils , c'est trop dangereux d'aller dans un pays profondéménr anti-juif!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher windows , te vexe pas mais vu ton niveau d orthorgraphe , si une societé a pris le soin d accepter ta candidature : fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends de voir si tu ne reçois pas d'autres offres... Ou bien comme on vient de passer Pourim, tu tires au sort !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aurai peur d'aller dans les pays arabes !

Meme pour une parnassa mirobolante, je prefere rester en vie !!
C'est a toi de voir... Reflechis bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazaaal tov Windows

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

olalala kan g vu "lol" jmatendai a un truc maran ! bouuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 : lol
windows : moi à ta place je n'y serai pas allé !
Attends un peu...

Forums

partagez et débattez