Lolita

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol golois, on ne peut pas plaire physiquement à tout le monde, il ya des gens pour qui je suis laide et d'autres pour qui je suis belle, et c'est tout le monde comme ça.
La beauté n'est pas universelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclaire,

"un homme de 50 qui s'intéresse à une personne de 25 ans, pourquoi pas, si la personne de 25 ans est ok"

evidement on ne parle ke des cas ou la jeune fille est ok sinon cela s'appele un viol......




"
La pédophile est une personne qui a des attirances vis à vis d'un enfant mineur. "

je crois k'il y a un sacré pleonasme....de plus s'interressé a une fille de 17 ans ce n'est pas etre pedophile!!!!!!!!!!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh un lieu commun !! Merci Tris qu'aurions nous fait sans toi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai55

Tris n'a pas parlé de viol, elle a demandé si par ailleurs un homme de 31 ans qui s'intéresse à elle n'a pas un problème par rapport à son age à elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en resumé, si on est attiré par une personne, de par son physique ou le reste.... on doit sacrifier ses sentiments etc... juste pour une question d'âge????

c'est stupide!!!


par contre si on s'interesse à des gens d'une autre classe d'âge pour des problemes d'ego ou materiels... là nous avons un autre debat je crois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso, je n'ai pu achever le livre. cela me dégoutait trop ce regard baveur sur les "nymphettes".
j'étais peut être trop jeune, j'essayerai de le relire.
en tout cas, ne parle pas de pédophilie si la jeune fille a plus de 18 ans!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''on ne peut pas plaire physiquement à tout le monde''
''La beauté n'est pas universelle''

Tris, s'il te plait, dis-moi comment tu me trouves sur ma photo : beau, moche, banal, ridicule ?
Si je me fis à la chemise que je porte, j'estime que je n'ai pas plus de 28 ans sur cette photo.
J'aimerais beaucoup connaître ton avis personnel même si il est peu flatteur pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu...
Mais vous n'avez pas répondu à ma deuxième question! Pourquoi à votre avis mon prof de littérature américaine m'a dmenadé à moi de faire un 5eme exposé(alors que c'était maxi 4 chacun sur l'année) sur Lolita de Nabokov alors que c'était pas prévu au programme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, rends toi donc à l'évidence!

ton prof est littéralement, platoniquement et américainement épris de toi.
ainsi, c'est une façon détournée d'admirer sa petite "nymphette" à lui sur son estrade...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les lolitas...... C'est sympa les lolitas... Elles sont une passade dans la vie de vieux messieurs qui s'ennuient, redoutant le moment où ils doivent s'engager quand ils approchent la trentaine, où pour les autres cherchant une nouvelle jeunesse quand ils approchent la cinquantaine....

Moue enfin c'est pas mal oue...

Etant moi même l'ancienne amante de Valérie Giscard d'Estaing puis de Jordy, je sais qu'est ce jdis moua!

Forums

partagez et débattez