" ma " fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso depuis que je me suis inscrite ici, je n ai eu que des bonnes surprises( a par un obsede sexuel mais ca il y en a partout) donc a mes yeux, le site est bien foutue et les fiches sont une bonne idee et puis ca fait toujours plaisir de lire que l on a un sourire craquant...( je sais je me lance des fleurs mais on n est jamais si bien servie que par soit meme, non ?) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis juste chapeau auw créateurs du site !!!
je meclate kan je vien sur le site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas pour dire une conneuuuurie, mais... on s'en fiche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon petit cover t'as bien raison de montrer tes pieds sur ta foto , helas j'ai fais un zoom sur ta tete ...( no coment ) .

bon entre garry qui est censé etre mon meilleur pote et qui me lance des épines et l'autre chinpanzé "cover ". continuons sur le vif du sujet : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la fiche sers à plein de choses meme à faire de la pub pour leur job , d'ailleurs je savais pas que ct permit de mettre l'adresse de la boite ou on bosse sur sa fiche!
en effet y'en a qui s'en serve comme espace publicitaire et meme pour recruter des gens ,
y'a un mec qui voulait que je sois commerciale dans sa boite lol ce nétait pas de la drague il était marié !!!!!
et bien sure ça sert à draguer faire des rencontres retrouver des amis d'enfance etc...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi mon petit a_mordhy, c qd ton anniversaire ? Faudrait que tu te fasses offrir un dictionnaire, tu en as bien besoin... Bref, qd tu auras enfin appris à t'exprimer, n'hésites surtout pas à nous en faire part.
En fait, tout le monde se fout de ton post. Comme de ta fiche d'ailleurs.

Forums

partagez et débattez