" ma " fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A koi sert notre fiche sur feujworld ?

- besoin de se vendre , plaire aux autres
- simple comunautariste ?
- je suis juif et fière et g meme ma fiche sur feujworld ?
- je cherche mon mazal " ou ma " ou mon petit ami ?
- je suis toujours à la recherche de nouveaux amis ?
- je kiffe les forums et je m'eclate à mon heure de dejeuner avec mon panini ?
.................

pk avoir crée votre fiche ?que vous a t-elle apportée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle nous sert a faire parlé les bavards..lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso ca me sert a exterioriser ma profonde folie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a été créee afin qu'avant que quelqu'un t'écrive un message, elle/il vient regarder ta fiche, histoire de te cerner un peu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est une image de moi.
parfois je change la photos et par fois je la suprime.
je trouve que c'est la moindre chose à faire : de donner son nom et age et sa religion pour parler sur le forum .
et justement c'est même pour comprendre certain personne et leur façon de comprendre les choses !!!
moi quand je vois une fiche où qlc est juif je ne vais pas lui parler de religion car il sait où s'adresser .*
Mais si qlc non juif je trouve que c'est mon devoir de lui donner mon idée voir même les autres idées.
le jour ou je vois qlc qui parle sur le forum dans le même sens de mes idées je cour vite sur sa fiche pour savoir c'est qui un juif ou pas, Marier ou celibataire, age et ses centres d'interaits ... et là si je trouve que la personne peut etre un amie avec moi ou pas.
et en plus si c'est une fille celibataire pourquoi pas aller plus loin ..."voir beaucoup plus loin"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle sert a retrouver des gens que tu as connu etant petit, ou la meuf ki ta plus lors d'une soirée et ke tu n'a pas osé abordé, elle sert aussi a delirer, a t'exprimer etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis du même avis qu'HETEL, c'est pour qu'on puisse mieux te connaitre, histoire que tu puisse te présenter... Parcontre il y a des choses inutiles dans la fiche comme: "Ton restaurant préféré" !
Ca mérite d'être amélioré !
ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que dans ton cas et te connaissant un peu, c surtout pour te vendre et plaire aux autres vu que tu as recemment changé ta fiche :
ancien pseudo : mordhy
nouveau pseudo : a_mordhy
coquin va ! lol

Personellement que m'a apporté cette fiche ? Elle m'a permis de retrouver des gens avec qui j'avais perdu contact, elle m'a permis de me faire de connaître de nouvelles personnes (amis, amies voire + si affinités), que ce soit de bonnes ou de mauvaises experiences, je ne regrette rien.

Je pense que les gens vont voir les fiches des autres tout simplement pour voir leurs têtes, sinon pk si peu de visites pour les fiches sans photos ??
Bref Feujworld qu'on le veuille ou non est majoritairement un site de rencontres ... biens qu'il y ait d'autres choses à faire dessus comme ce magnifique forum ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-mordhY
Dans ton k, il est évident que c pour assouvir un besoin pathologique de s'afficher (cf la pose lascive le portable élégamment scotché à l'oreille).
J'espère pour toi que le a-mordhy est bien côté sur le marché...
Avant de nous demander à quoi sert notre fiche, tu aurais pu d'abord nous révéler à quoi sert la tienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle reflette un peu mon charactere puisque je l 'ai créée .
autant qu'elle soit vivante .

Forums

partagez et débattez