Ma REVOLUTION..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vas pas trouver facilement....C est vrai!
Mais j'ai une idée pour toi met toi a Jean Roch et a david guetta et la ta vie sera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jean Roch et David Guetta????LOOOL!!

je préfère encore le truc roumain bidon, au moins c'est marrant (ouais Ozone la)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jme rappel kan j 'etais mome ma mere m'achetait des slip ( rien que d'y penser ahhhhhhhh ) . puis vers l 'adolescence g acheté mon 1 er callecon . hummmmmm quelle sensation de liberté et d'espace .
depuis ce jour je boycotte les slips .
alors faites comme nanah et moi dechirons et brulons nos vieux slips ( une personne de plus de 20 ans possedant un slip peu choquer la sensibilité des plus jeunes ).
[LE SLIP PU]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est marrant j'étais en train de penser a lancer un sujet sur les slips/calecons, mais je me suis dit que ce serait un peu indécent d'etaler ce genre de considérations devant tant de charmantes demoiselles. C'est le genre de sujets qui marchent fort dans les forums consacré à l'automobile, a la mécanique ou aux armes, ou les hommes sont tranquilles entre eux lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allé choussar lache toi laisse sortir ce male qui est en toi et dis nous ce que tu penses des slips ou des callecons ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben ne vous génez pas pour nous... si on vous voulez qu'on vous laisse "entre mecs" il faut le dire!!! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non SarahK on lance un sujet special pour toi:
bodystring, culotte petit bateau, dentelle,soie, porte jartelle, string, brezilien, ficelle, ou boxer????? t as du choix!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, dans ce que tu as dit, il y a un juste un truc qui me tarabuste (le vieux terme) :

"devant tant de charmantes demoiselles"

Devant les filles qui ne sont pas charmantes, on peut donc se lâcher ? :D


D'un côté, il est vrai qu'elles ont toute un charme...il suffit de le trouver !

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as oublié les soutifs, aaflo, très important les soutifs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non pas important je prefere quand y en a pas et que on devine la courbure des formes.

Forums

partagez et débattez