Ma REVOLUTION..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors SarahK on attend tous ta reponse!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'été sera chaud, l'été sera chaud...

on en est déjà aux dessous début Juillet, qu'est-ce que ce sera fin Août ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis plus branchée culotte de grand-mère en toile de jutte (un peu comme à l'époque révolutionnaire ;o))))

La voilà ta réponseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(là je crois qu'avec une réponse pareille, je vais rester célibataire toute ma vie!!! mdr)

Shabbat Shalom à toutes et tous!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 je suis du sud moi;
"Sea, sex and sun
Le soleil au zénith
Me surexcitent
Tes p'tits seins de Bakélite
Qui s'agitent
Sea, sex and sun
Toi petite
C'est sûr tu es un hit"......Vive Gainsbourg!

SarahK ca depend certains aiment bien les traditions!!!!!! (choussar t es là y a sarah qui veut te parler?????) lollllllllllll!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo ton intéret de plus en plus marqué pour mon intimité m'inquiète lol

Kyle, tu l'as dit, elles sont toutes charmantes ! désolé pour le pléonasme alors...

Nath, en juillet on en parle, en aout on regarde, et sinon on attend septembre pour vérifier photos à l'appui loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens AAAflo,

je vais venir faire un tour à Nice revoir une de mes meilleures amies et écumer la librairie Juive le Tanya : je suis sûre que tu seras reparti aux Etats -Unis d'ici là, dommage....

Sarahk,

tu ne resteras certainement pas célibataire avec un humour comme le tien (au fait ça ne gratte pas le jute ? )

Choussar,

je n'ai pas tout compris : tu sais bien que je ne me contente pas d'en parler et de regarder, de ce côté-là aussi je suis une pratiquante appliquée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah de toutes façon ce n'est pas la culotte qui compte mais ce qu'il y a dedans, non ?

"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, je ne parlais que de sous-vetements, pour l'instant, ne mets pas la charrue avant les boeufs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pars le 27 juillet et ca me ferait tres plaisir de te voir mais a condition que tu ne me traine pas a la Librairie Juive! STP.
On ira boire un pot sur le cours ou a Castel Plage bronzer et regarder les seances photos ! Plus en accord avec la saison, non?

Lol Choussar. Tu as raison tu m'intrigues enormement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

;o) Nath2 tu ne peux pas savoir comme ça gratte...c'est pour ça que je fais partie de la grande lignée des sans culottes!!!!

Ah là là Révolution Française quand tu nous tiens mdr

Forums

partagez et débattez