MABOULA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a toi LaToya
je te dedie
ce sujet
meme s'il ne rime à rien
je suis sur qu'il te fera plaisir
autant qu'a moi qui ne sais plus comment te dire ce que je sais pas écrire
mais donc en dégageant toutes les règles qui ne riment à rien non plus
je te dedie ce sujet
qui ne veut rien dire
mais qui ne te fera pas vraiment plaisir ? ( et qui s'enfuit déjà ? )
pourquoi que diable?
ca va toi ?
moi ca va pas trop .
ah je voulais dire, toi qui ecris ce qu'il pense et qui se fait passer pour la passante du sans soucis, laisse tomber, car tu es, semble t-il, tres sensible, et c'est ce qui fait ton charme. je t'apprecions suffisemment pour le crier au moins une fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A toi Barbapapa
je te dedie Barbie
ce sujet Barbouze
meme s'il ne rime à rien et surtout ne rime pas du tout Barbarella
je suis sur qu'il te fera plaisir Barbituric
autant qu'a moi qui sais très bien comment écrire ce que je sais pas dire Barbedecorbier
mais donc en dégageant toutes les règles qui ne riment à rien non plus et ne riment toujours pas toujours Barbenbroussaille
je te dedie ce sujet Barbotte
qui ne veut TOUJOURS rien dire Barbichette (je te tiens tu me tiens)
mais qui ne te fera pas vraiment plaisir ? Ou alors si un peu (un tout pitit peu) Barbaralafouf
pourquoi que diable? et pourquoi pas que Dieu ? LA BARBE !!!!
ca va toi ? Pas rasée ce matin ?
moi ca va pas trop (pas rasée ce matin)
ah je voulais dire, toi qui pourrait écrire ce qu'il pense si seulement tu savais ce qu'il pense mais personne ne sait ce qu'il pense, il ne parle à personne, penses-tu ! (Barbue)

Yé vous aime Adélaïde

Fanny kapafini d'en finir avec ses fonneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas Latoya ! je suis un homme libre ...enfin pas vraiment non plus, disons une femme bientôt en prison si je paie pas mes impôts très vite mais passons.

Je reconnais Chidébrik, je reconnais Maboula mais je ne reconnais pas Latoya je suis désolée.

Et puis moi je sais pas ou c'est qu'on trouve des photos d'autres gens que moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me cherches AviMémère ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non , mais ma boula-la-toya-cé-pas-ké-chuis-maboul-là-je-séksé-patouala-toy'-ah!-ma-boulamaboulettemabouletta-lalalala-lalala-oh--maboula-la-toyssspatoi .


mélé-émue-la-barbalabarbilabarbue

ma-kébéllo-mage-ké-mou-zavé-ry Dick-(rivers)(cry me a)amoué-wandu ! ( final en créole, ndlr ) ( a fina'woué-en-kwéole, ndlw )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Latoya = yonathan19 = identité suspecte...

Il est certains que je ne jouerais jamis au poker avec vous, vous ne savez pas jouer "cartes sur table"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rien capté mais merci !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula = ma grande soeur Mazala ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons Vik ne dis pas de sottises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya

Tu ne peux savoir comme cela me fait plaisir d'être une Mémère, c'est un titre qui me sied, et à dire vrai je te souhaite vraiment et très rapidement d'en être une, tu sentiras tes enfants t'aimer et tu ne vivras que pour eux en t'oubliant un peu.
Tu verras comme c'est bon l'amour des siens !
Et j'attend avec impatience de devenir une grand-mère...

Forums

partagez et débattez