MABOULA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma mémère je l'aime très fort et j'essaye de le lui montrer chaque jour un peu plus...

Bon je sais que je suis hors-sujet, mais parfois certaine personne ici on besoin d'apprendre à tenir leur langue...

Mémère je t'aime et pense souvent à toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tata YoYo, kés ta mi sous ton grand chapeau ?
Tata YoYo,Tata YoYooooooooooooooooo..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LavidmaMère ! ( la p....)(ailleurs, je le ferais en entier, mais ici je peux pas)

LaToya ( ke perso, j'apl "La Toy'" ) est une pure déglingo, et c'est ce qui me plait chez elle.

Elle ne se laisse pas impressionner par les senateurs du forums, ni par ses seigneurs locaux,
elle n'a ni queue ( koik'en fait, ça on n'en est pas si sûrs...) ni tête ( une moitié de joue sous un amas de cheveux, c'est pas ce que j'apelle un visage )
elle élève des boucs tout en éditant des bouquins ( cette femme évolue dans un champs lexical professionnel très particulier ...)
et, en gros, elle emmerde tout le monde.

C'est une femme libre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfin, s'il suffit d'être vulgaire et méchante pour être moderne et "libre", pourquoi pas ?

"autre temps autre moeurs" comme disait Mémé Minet !


bises
Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, Kaprithducrack

"vulagairaiméchante" c le contraire de "putésoumise"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement que ma Goyave et Ma lindsay sont là pour relever le niveau (et pas que le niveau) sinon j'aurais cru un instant ne pas être sur feujworld mais bel et bien sur "quoi ma gueule".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez mabouboula, et moi j'suis pas TaToya adorée ? (à ne pas confondre avec TataYoYo, bien sûr...)


Merde, j'me suis trahie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Layato Yotata YolaTa........... aïe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula

Tu joues a la marrelle du forum??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAAAH ... suis contente que tu sois toi Layatola (Khomeini il a un ptit zizi tout petit petit riquiqui).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo pour ta réponse à LaToya, Aviéclair, tu réponds à sa bêtise et son manque de respect par l'amour et la tolérance, une grande leçon de dignité et d'élégance pour nous tous et toutes. Prenez en de la graine, les djeune's !

Forums

partagez et débattez