Magazines Juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez-vous de la nouvelle mouture de Tribune Juive ? Pensez-vous qu'Israel Magazine soit plus informatif ? Quels sont vos magazines Juifs préférés ?

(perso, je craque sur la BD d'Israel Magazine)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamais vu cette Tribune Juive... c'est bien ?
Je lis de temps en temps Israel Magazine mais le meilleur magazine juif en francais c'est clairement Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment fait-on pour écire dans ces magazines ? Il faut ... euh bon savoir écrire, c'est bien, ça c'est fait, bon et sinon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime beaucoup ISRAEL magazine aussi.
Je lis chaque semaine Actu J également.
A titre informatif, il est genial (c'est grace à ses differentes pubs que j'ai connais plusieurs groupes avec qui je suis parti en Israel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je craque moi aussi mais bon mes magazines juifs préférés sont עולם האישה,
מעריב לנוער,לאישה,כתבת לאישה


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, Israel Magazine, j'accroche pas.
On dirait qu'il ecrit un scenario de dessin anime ou il y aurait les mechants et les gentils et que tt pourrait etre on ne peut plus simple si le monde entier ecoutait ses precieux conseils.

Les autres mags, ca fait si longtemps que je n'en ai vu un seul que je ne me pronnoncerai pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pareil amara c'est mes préféré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol rires ahahahahahahah

Original
ce sont des magazines feminines où l'on discute de mode, de maquillage,de cuisine, de vedettes de la chanson , et de couple, .

des magazines israeliens genres ''Elle''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

oui c'est bien mais ma femme me dit qu'elle préférait l'ancien. Perso, je trouve que les articles sont plus approfondis qu'Israël Magazine. Actu J et Shalom, ça se trouve en kiosque ou plutôt chez nos revendeurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

actu j est beaucoup, mais beaucoup beaucoup trop à droite pour moi.
pour exemple, sharon y était au top de la hype... avant de vouloir faire la paix.
mais ça se lit pas mal, même sans être d'accord.
c'est bien complet, au niveau culturel aussi.
la p'tite leçon de yiddish y est amusante bien qu'inconséquente, et la rubrique sur les anciens centres de vie juive d'europe centrale et orientale est très intéressante et bien documentée (pour sa trentaine de lignes).

Forums

partagez et débattez