Mais forcément ça n'a rien à voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan.

Outre le fait qu'ici on a vu aucune voiture brulée et aucun soulevement particulier à cause des caricatures, dans le peu de discussions que jai eu a ce sujet, j'ai exactement evoqué la mm requete qu'ici.

Faudrait p'etre arreter les procés d'intention et de me preter une modération uniquement pour toi "juif" en etant sur que je perd toute objectivitée des qu'on parle des musulmans.

Et enleve toi de la tete que j'ai du boulot de MON COTE. Les mulsulmans c'est pas une equipe de foot. lol Etre musulman ca fait pas de moi un mec enchainé aux idées de certains de mes semblable. Est ce que je te prete tous les maux qu'on prete au juifs moi???? Non. Alors jte demande juste la réciproque.

Serieux venez on arrete "le simplisme de camp", sinon cava etre dur d'avoir un echange interressant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adelus
"dans le peu de discussions que jai eu a ce sujet, j'ai exactement evoqué la mm requete qu'ici"

Ok si c'est le cas, tres bien...

Tu dis que je te prete les tous les maux qu'on prete aux musulmans, c 'est pas du tout ce que j'ai dis !
Les musulmans ne st pas une équipe de foot ok mais c'est bien une communauté et tu en fais parti.
Donc a moins que tu ne sois egoiste et que tu ne vive que pour toi, il semblerai logique que tes "sages conseils" tu les donnes à tes "freres" (lol) qui je pense en auraient bien besoin, en tout cas plus besoin que les juifs....

Que des juifs se recueillent apres la mort d'un des leurs je ne vois pas où est le probleme, c'est dans la tradition juive de pleurer ses morts, de s'en souvenir, de cherir leurs memoires etc...

Ps: Aucune voiture n' a jamais brulé chez toi?
alors tu n habites ni dans le 93 ni dans le 94 ou le 95, le 77, ou encore dans le 78 , 28,75,60,92,13,67,68,13,44 etc...............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan.

J'parles à des gens, pas une communautée. J'suis pas pour le communautarisme. Donc mes "sages conseil" (quand j'an ai)comme tu dis, j'en fait part à tout le monde.
Quand j'parle ici, j'parle pas à la communauté juive, mais aux gens qui viennent prendre part au débat. Donc aussi bien Nell par exemple que toi.

Pour finir j'ai pas de freres, j'habite dans le 13em, et j'ai pas de voiture. :)

Forums

partagez et débattez