Mais ou vas la connerie????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais juste préciser pour MJJ que Zidane n'est absolument pas athée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous rappelle qu'il y a 2 arabes israeliens musulmans dans l'équipe d'israel donc arretez, en plus le tir de zidane a été détourné du genou par un israelien sinon doudou était sur la bonne trajectoire et l'aurait stoppé
de plus les interviews sur infosport avant le match et les commentaires pendant le match étaient super sympa envers israel, alors soyez gentlemen (sport)
bravo à noah pour son interprétation de la tikva, j'en ai pleuré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est vrai, le sport c'est pas fait pour créer des problèmes de religions, a n'a strictement rien à voir. C'est un milieu qui apporte une satisfaction et je ne vois pas en quoi la religion vient se mêler au sport ! Expliquez moi quoi !!! Ca devrait être neutre et ne traiter que des équipes, techniques, scores ... Mais surement pas de religion!!! On peut supporter une équipe, être triste mais pourquoi en rajouter et trouver à se venger sur des mecs qui s'en foutent de ces problèmes parce qu'ils sont à fond dans le sport! Tout ça rien que parce qu'on est mécontent que son équipe ait perdue !!!

=Julia pas Ade

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour Abensouss
ah non mais la torah la tu décones grave pff fiere detre francais mais laisteur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment tu parles a-008 ça va calme toi!!! à part ça j'ai jamais entendu que zidane était musulman!!!!!! alors arrétez d'inventer des conneries et pourkoi vous êtes pour israèl et pas pour les plus fort je sais pas les français sont plus fort que les isaeliens je sais pas je pense non? ben voilà! allez bye tout le monde!

Forums

partagez et débattez