Mais ou vas la connerie????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certaines personne ne sont pas spécialement heureuse depuis le match France Israel car israel a perdu et ke c zidane ki a donné la victoire aux bleues!!
Mais c koi cette embrouille?
Tout ca parcke c un musulman qui a marqué?
Jpige pas la!
C du sport fo arrêter vos conneries la!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abensouss,

c'est peut-être que quand tu perds au foot t pas un peu dégouté ?

A moins que tu sois pour la France (laisteur) ! voila je c pas mais kan g vu la présentation des joueurs g cru ke c'été l'A****E

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je ne suis pas specialement eureuse,parcke c israel qui a perdu,apres zidane,on en a rien a faire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZIDANE n'est pas musulman il est kabyle et athé.
Sa femme est une catholique espagnole.
Je precise pour les cretins racistes que le sport n'a pas de frontieres et c'est ce qui en fait sa beauté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exact et en plus, l'équipe de france, elle est vraiment intéressante, contrairement à pas mal d'autres équipes (pour ce qui est de celle d'israel, ...j'ai pas d'opinion...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi t as lance ce debats qui a dit que parce que c est zidane blablabla.... on s en fout!
y en a qui cherche trop la faut ce reposer les mecs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour A008
Je suis pour la France et jsuis Fiere d'etre Français et d'etre supoorter de l'ekipe de France!!!
Ya les meilleurs joueurs du monde et ya un football très interessant kii se devellope c tout!
Maintenat, en cki conene le fait ke zidane soit athé, g cru entendre et meme lire que en faite il était musulmans mais qu'il ne pratiquaient pas bcp.
Now g lancer ce débat parcke j'en avait marre d'entendre ke les feujs été pas content parcke c un "araba" qui a "écrasé" une fois de + les "juifs"
Voila!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tfason a la limite les fransais non pa de koi fer les fanfarons 2-1 c pa une clake surtout kand on marke un but des la 3eme minute *
et toc!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israël ils ont bien joué qd même! et on s'en fout ke se soit 1 arabe ou qqn d'otr ki ai marké!
c du sport et rien d'otr!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol,chu dacor avec toi ashdod5,ns au moins on a marqué au debut....(ne vs acharnez pas sur moi,j'avoue ji coné rien,lol)

Forums

partagez et débattez