mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

oulalalala!
c'est bien les insultes des petits blanc de ton genge ça!
je m'amuse nu avec mes amis? mais oui!! on s'amuse a kicker, puncher etc..je sais pas si tu connais la boxe pied poing? (et puis nous autre sportif nous n'avons pas de complexe avec notre corp) tu voudrai un conseil pour prendre un peu de volume? ahah ta femme kifferai voir des tablette plutot que ton bide flasque!
ça c'est des jeux d'homos et alors? tu veu participer? je suis sur que meme le plus jeune de mon club te ferai pleurer de honte et de douleur tellement les mecs comme toi on les affectionne..

ensuite je ne montre pas mes fesses mais mon boxer, mais seul ceux qui aiment les sport de combat peuvent comprendre car les dessin dessus represent quelque chose héhé
tu doi avoir les fesses trop plates pour en etre fier! tu boss chez Téfal? (extra plat) mdr

sans grande culture? seul toi pourrai savoir cela O grand sage qui brandi le livre du savoir! mdr
"le savoir, plus on l'etale moins on en a".. tu doi en avoir ennormément toi! mdr

et pour mon pays, tu verras bien d'ici peu, il sera au centre du monde!
petit blanc, tu devrai savoir toi ki a la science infuse, que le bresil est convoité par toutes les nation, qu'il a presque autant de petrole que les etats unis et les pays d'amerique du sud reuni, que sa viande est la mailleur au monde (peu etre ne la tu jamais gouté), on ne dira rien sur le café ;) , que sa terre est couverte des meilleur chirurgien plastique et chirurgien tout court d'ailleur!
meme les grand professeur de France n'ont pas les compétances de labas! (renseigne toi tu verras) que le bresil a autant voir plus de mine de diamant que l'afrique du sud, que ses diplomates sont tous multilingues (ils parlent meme le françai ! il y a une 40ene d'année labas cétai la seconde langue) ça change d'entendre rafarin parler anglais! mdr..etc, etc..

donc pour des esclaves mon petit defenseur des races, le resultats n'est plutot pas mauvais etant donné que c'est une nation tres jeune.. mais tu est bien trop au dessus de cela toi, il t'en faut plus n'est ce pas?

pour mes penchant sexuel, ne tinquiete pas pour moi gro malin!
mon colon est vierge! ahah

alors ensuite, pour finir, ce message s'adresse a tous sur le forum:
qui de plus rempli de préjugé que sukubus peut il y avoir?
ses dires le confirment!
les grecs pour lui son des homo (y a il des grec ici?)
que les bresiliens sont des esclaves.. c'est du propre ça!
et qu'il passe sont temps a vous rendre minable..

moi je dit que tu es l'esclaves de toi meme mon petit, ton ego a mangé celui qui vivait vraiment au fon, tu es juste l'image de ce que tu veu que l'on voi de toi..

tsimbler

pour toi il faut refléchir quand on insulte ta comunauté ou ta famille? bravo!
si pour toi c'est une force, et que tu aurai reson ça se saurai
de cette maniere la c'est sur Tsahal serai mort depui longtemps..
mais bon ça devien une question d'honneur apres, il faut en avoir pour bouillir et defendre ce qui semble avoir de la valeur a tes yeux..
en ce qui me concerne je peu me regarder dan la glace sans avoir a me dire "j'ai été lache, je n'est meme pas su defendre mes proches".
et pour sukubus, ouvre les yeux c un raciste le mec c tout regarde ce kil dit de mes origines! et ce kil ose dire de la votre surtout.

sur-ce ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais t'es une femme eilat, les cohen males on le dessus je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesita tu devrais plutot te remettre a la capoiera...et dis moi, tes boxers, le dessin c'est une cible?

Pauvre pepito:

''contré de canadien bien moisi! ahahah! parce qu'il faut le dire quand meme, au canada vous avez vraiment des sales trognes! surtout toi! et je ne parle pas de votre accent! mdr! niaiseux va!''

vs:

''et pour Sukubus, ouvre les yeux c un raciste le mec c tout regarde ce kil dit de mes origines! ''

avouons une certaine hypocrisie evidente, non?

Mais tu es drole cafesita...et puis nous aussi dans notre pays moisi on a du petrole et des chirurgiens....ce qu'on est fort hein?

S'il-te-plait, enleve aussi tes gants de boxe quand tu ecris avec le clavier...

console toi quand meme, il te reste des muscles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

"Etre intelligent c'est accepter la critique..."
je dirai meme que celui qui cherche la critique des autres est au dessu de la plupart des mortels car ouvert a l'autoderision et enclin a un travail extremement dur: celui sur soi meme!

moi je trouve que sukubus a du repondant, c'est vrai mais le pblm c'est que quand il veu paraitre interessant, ses idées d'hommes des bois ressortent touours dans ses propos, cela meme s'ils sont tres bien ecrits et sans la moindre faute d'orthographe!
-on a beau se vétir d'un manteau orné de safir et d'or, le personnage lui meme reste empoisonné..

ensuite je ne suis pas d'accord sur le fait kil repond a la meme maniere qu'il reçoi une ataque, par exemple moi je lui ai dit qu'il est moche (chacun ses gouts! lol) et lui me dit que de toute façon, je ne suis qu'un esclaves a vu de mes origines.. donc la teneur de la reponse n'est pas la meme.. complétement illogique meme, voir racial.. c'est pas joli joli ça sukubus! mai je ne t'en veu pas, c'est banal ça chez les européens..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??"

Je crois avoir trouvé la réponse...

C'est pour mieux cacher leur intelligence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sakdanus

avoue kan meme que quand j'ecrit avec mes gants sur le clavier je m'en sort pas tro mal !
je les ai trop serré jarrive plus a les enlever..
et toi tu portai un bandeau trop serré sur la tete? hihi

les signes sur le boxer, des cibles? non des yeux qui signifient que meme derriere on peu pas me la faire! que mes fesses sont bien gardées! ;)

de quel hypocrisie tu parles monsieur? moi je dit que tu es moche et toi tu me dit que je ne suis qu'un esclaves.. on a pas la meme notion du racisme je pense..

moi j'aime les sport de combat asiatiques..toi tu prefert le petis enfants de thailande! ahahah (comment va il reagir a cela?)

de plus,
au canada, y a rien a faire, cette nation est peuplé de gens qui ne sont pas des "esclaves" comme tu dis , et plus ancienne aussi que mon pays d'origine et les mecs ils y on rien foutu! ils ont besoin de français pour fair avancer leur pays?

di moi si ce n'est pas trop indiscret, qu'es tu allé faire labas toi qui defend avec tant de vehemence la france?
peu etre es-ce trop indiscret..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tetdekus

il serai difficile pour moi d'etre raciste!
en effet j'ai des ami de toutes nationalité et religion..
de plus je sui métis, donc ton argumentation ne tien pas debout mon bon monsieur.

par contre toi quand tu dis que tu aurai bien aimé livrer des juif en 40 là c'est pas top!

au fait, c'est cool tu trouves pas? on est l'atraction du forum en ce moment.. waouuuuu! djéniaaaaaal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen, mouais c'est triste, mais j'ai l'impression que c'est le cas... C'est quand même grave de se faire accuser de ne pas être Juif parce qu'on pense pas comme la miss...
Je ne donne pas mon pédigrée, j'ai ma conscience pour moi.

MJJ, ouaip je suis de gauche et pas pratiquant. Et je pense que tu sais que j'aime Israel et suis prêt à le défendre contre les attaques injustifiées qu'il subit.
De même que depuis le temps que je te lis je sais qu'ici tu as fait beaucoup et que selon toute vraisemblance ta culture est bien plus étendue que celle de la p'tite meuf là...
Euh, et au passage, j'crois pas avoir dit quoi que ce soit sur son physique, c'est guère dans mon genre! Mais j'me souviens pas de tout ce que j'écris (et j'ai parfois un taux d'alcoolémie indécent)...!

Cafesito, l'honneur, bof, je laisse ça à ceux avec un trop plein de testostérone...

Sukubus, en effet, me faire donner ce genre de leçons sur la culture me fait doucement rigoler...

Quant à toi ma belle Eilat7, à part te vanter de posséder un haut niveau de culture peu (ou pas) exposé, insulter les gens qui osent remettre en question tes sentences et les traiter de faux juifs (nouveau sur FW, consultation online de la ketouba des parents des membres!)... tu fais quoi de beau?
Tu es lamentable ma pauvre petite et c'est bien la première fois que je parle vraiment de la sorte à quelqu'un sur ce forum (ah non c'est vrai qu'il y avait Elie75)... lire des ignominies comme celles que tu écris, fondées sur rien... c'est d'une très rare bassesse...

Là je vais prendre un peu la peine de te répondre...
Contrairement à ce que tu dis, Israel a commis des fautes, comme n'importe quel pays, comme n'importe qui (et si tu penses le contraire, et bien c'est tant mieux mais un peu grave d'être aussi aveugle)... mais là n'est pas le problème.
Tu te rends bien compte de la teneur de tes propos quand tu écris en parlant de moi: "poignardant le premier juif"?
C'est inimaginable de pouvoir sortir des conneries pareilles qui sont encore une fois (ça devient une habitude) basées sur une solide argumentation...
Bref, et le pire c'est qu'au fur et à mesure de mon message bin je me rends compte que je t'en veux même pas, ça me fait de la peine et je réitère avec encore plus de conviction: heureusement que tu n'habites pas en Israel et surtout que tu n'y fais pas de politique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sacapuce, demande donc à Kohen, certainement kil te donnera raison, il fait de sa propre vison des choses( pas jolie) une realité, il transformera volontier les ecrits de la torah pour te satisfaire.

pour les autres:
chez nous la femme encore une fois est considerée comme etant le "pilier" de bien des choses.
pour preuve, la religion est transmise uniquement pas la mère.

pour d'autres, c une pondeuse, tout simplement.

mais apparement chez toi se st des sous merdes, alors bon , comment en vouloir, à qq1 qui ne reflechi pas, et qui comme modele, a eu des femmes soumises autour de lui, qui visiblement ne se repectaient pas, et qui par consequent ne lui ont pas appri le respect des femmes.
alors la guimauve, je te laisse à ta médiocrité.

cafesito,

tu es bien trop noble, trop doué, trop entier, g honte, ke tu ais été traité ainsi sur un site appelé "feujworld".
perso, j'etais venu te lire, car seuls tes ecrits avaient un sens ici, mais à présent je v laisser cette bande de nuls se poiler entre eux, sur le dos, des femmes (que t'aura jamais sukub), d'Israel, des juifs, des bresiliens, des grecs, des homos, etc...
sympa, non?
c ça l'ouverture d'esprit, n'est ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Sukubus frappe le cote vulnerable de chacun.

Le tiens c'est le Bresil, comme Israel est le miens ou celui d'Eilat7...

J'ai bien aimé ton argumentation sur le Bresil.

Y'avait des choses interessantes, et Sukubus comme à l'accoutumé a detourné tes propos en derisions.

Dans un sens, l'echange etait intelligent, meme si lui (sukubus) ne s'est pas vraiment livré (ce qu'il ne fait jamais, pour ne pas devoiler son coté vulnerable)

Pour le Bresil t'as oublié de parler du football et concernant la viande, moi je kiffe celle d'Argentine (les boucheries casher en sont tres friands)

Sukubus

La shoah fut un traumatisme pour les Juifs du monde entier.

Qu'ils aient ete algeriens, marocains, bresiliens, australiens etc...

Tu ne peux pas contester le droit à Eilat7 de revendiquer cette souffrance.

La violence morale d'un souvenir et davantage plus difficile que la violence physique.

Il y'a des livres, des films, des documentaires qui remplissent bien le role de memoire et il est plus que facile pour n'importe quel Juif ou non Juif de s'identifier à cette catastrophe

Maintenant je suis entierement d'accord avec toi pour dire que c'est naze de cracher sur le pays qui nous a elevé et qui a permis à nos parents de s'emanciper (en l'occurence la France)

Moi je prefere cracher de loin sur sa politique (ce qui est different)...

Forums

partagez et débattez