sukubus
oulalalala!
c'est bien les insultes des petits blanc de ton genge ça!
je m'amuse nu avec mes amis? mais oui!! on s'amuse a kicker, puncher etc..je sais pas si tu connais la boxe pied poing? (et puis nous autre sportif nous n'avons pas de complexe avec notre corp) tu voudrai un conseil pour prendre un peu de volume? ahah ta femme kifferai voir des tablette plutot que ton bide flasque!
ça c'est des jeux d'homos et alors? tu veu participer? je suis sur que meme le plus jeune de mon club te ferai pleurer de honte et de douleur tellement les mecs comme toi on les affectionne..
ensuite je ne montre pas mes fesses mais mon boxer, mais seul ceux qui aiment les sport de combat peuvent comprendre car les dessin dessus represent quelque chose héhé
tu doi avoir les fesses trop plates pour en etre fier! tu boss chez Téfal? (extra plat) mdr
sans grande culture? seul toi pourrai savoir cela O grand sage qui brandi le livre du savoir! mdr
"le savoir, plus on l'etale moins on en a".. tu doi en avoir ennormément toi! mdr
et pour mon pays, tu verras bien d'ici peu, il sera au centre du monde!
petit blanc, tu devrai savoir toi ki a la science infuse, que le bresil est convoité par toutes les nation, qu'il a presque autant de petrole que les etats unis et les pays d'amerique du sud reuni, que sa viande est la mailleur au monde (peu etre ne la tu jamais gouté), on ne dira rien sur le café ;) , que sa terre est couverte des meilleur chirurgien plastique et chirurgien tout court d'ailleur!
meme les grand professeur de France n'ont pas les compétances de labas! (renseigne toi tu verras) que le bresil a autant voir plus de mine de diamant que l'afrique du sud, que ses diplomates sont tous multilingues (ils parlent meme le françai ! il y a une 40ene d'année labas cétai la seconde langue) ça change d'entendre rafarin parler anglais! mdr..etc, etc..
donc pour des esclaves mon petit defenseur des races, le resultats n'est plutot pas mauvais etant donné que c'est une nation tres jeune.. mais tu est bien trop au dessus de cela toi, il t'en faut plus n'est ce pas?
pour mes penchant sexuel, ne tinquiete pas pour moi gro malin!
mon colon est vierge! ahah
alors ensuite, pour finir, ce message s'adresse a tous sur le forum:
qui de plus rempli de préjugé que sukubus peut il y avoir?
ses dires le confirment!
les grecs pour lui son des homo (y a il des grec ici?)
que les bresiliens sont des esclaves.. c'est du propre ça!
et qu'il passe sont temps a vous rendre minable..
moi je dit que tu es l'esclaves de toi meme mon petit, ton ego a mangé celui qui vivait vraiment au fon, tu es juste l'image de ce que tu veu que l'on voi de toi..
tsimbler
pour toi il faut refléchir quand on insulte ta comunauté ou ta famille? bravo!
si pour toi c'est une force, et que tu aurai reson ça se saurai
de cette maniere la c'est sur Tsahal serai mort depui longtemps..
mais bon ça devien une question d'honneur apres, il faut en avoir pour bouillir et defendre ce qui semble avoir de la valeur a tes yeux..
en ce qui me concerne je peu me regarder dan la glace sans avoir a me dire "j'ai été lache, je n'est meme pas su defendre mes proches".
et pour sukubus, ouvre les yeux c un raciste le mec c tout regarde ce kil dit de mes origines! et ce kil ose dire de la votre surtout.
sur-ce ..