Mais pourquoi tant de haine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

....sauf ces propos :On est quoi ? Des arabes ?

là ... c pas très intelligent et plutot contradictoire

mais bon....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YES DESDEMONA
Je ne vois pas de racisme dans ton poste mais plutôt des références culturelles et il me parait bien hypocrite de te faire passer pour raciste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desdemona,

Je reprend ta question pourquoi tant de haine ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux dire koi " on est des arabes ? "
parceque tu te sens superieur à qq un ?
et si oui dis moi ce que t as fais pour etre au dessu des autres et des arabes .
une derniere chose t une belle raciste !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui répondent après. Il me semble que pour ce dérapage, elle a déjà répondu et s'est déjà excusée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY,

tu as lu mon mea culpa ? Comment oses-tu me traiter de raciste si tu l'as lu ?
En plus, je ne me sens supérieure à personne (contrairement à bien des membres de FW...), mais différente de certains, avec la volonté d'utiliser des "armes" différentes.
Je n'y peux rien si tu n'as rien compris...

En fait si, je me sens très supérieure aux c... que je cite dans mon post initial, qui t'attaquent pour un oui ou pour un non, sans te connaitre, et t'épingle pour un mot malheureux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ton mea culpa! mais fait attention !
Perso j aime bien etre a la limite du correct et de l agression violente juste car j aime le gout de l enervement et de l exasperation de l autre que j ressent qd je lis son post.... c est jouissif d enerver qqun a distance et de le mettre ds tous ces etats juste en 4 lignes....Kiffffff
Je crois que le pire moment ce n est pas qd on est minables et petits avec des reflections physiques ou personnelles (ce que je ne fais pas) mais qd on ne repond plus sur les forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quand même fou...il y a eu plus de réactions à un petit passage de son post qu'à son idée principale...

Comme quoi, on préfère critiquer, c'est tellement plus facile !

Cela dit, je l'ai fait aussi donc je fais partie de ce groupe, mais je pense avoir répondu aussi à son idée de base !

DESDEMONA, tu as eu toi-même réponse et confirmation de ce que tu disais...mais je ne pense pas que ce sont des personnes méchantes, agressives, ou bêtes...juste le fait que les mentalités d'aujourd'hui sont comme une révolte, comme si tout le monde avait quelque chose à prouver, voulait se démarquer...et le fait d'attaquer et d'insulter, c'est un moyen comme un autre pour affirmer une certaine personnalité de "je ne me laisse pas faire, je dis ce que je pense, et c'est comme ça, j'affirme mon caractère !" !

Et je ne vois pas comment changer ces mentalités puisqu'on y est pratiquement tous dedans, au moins à un moment donné, et c'est dommage, mais c'est une évolution quand même...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody: critiker c plus facile????

je suis desolé son idée de baze je m'en tape si elle y introdui une remarke raciste!!!!

il s'avere k'elle a fais un abus de language donc il faut passé a autre chose!!!!

mais je trouve ton post curieu, si kelk'un parle de kelke chose et fais une reamarke du style:" heureusement on es pas des juifs" ca ne me donnerais pas envie de parler de son idée de base!!!

je suis etonné et agreablement surpris de voir toutes ces reaction a cette remarke raciste, cela montre a kel point le juif est tolerant malgré l'antisemitisme en france ki provient (soyons claire) essentiellement de la communauté magrebine, mais il faut tjrs se rattaché gens intelligent et tolerant peux importe le pourcentage!!!!


encore bravo a tous!!!!

Forums

partagez et débattez