Mal-être !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut s'accrocher aux choses tangibles, celles qui ne changeront jamais dans tavie, du style l'amour de tes parents par exemple, ou la passion que tu as pour ton metier et le soutien de tes proches.
Il y a des moments dans la vie où rien ne semble aller, ma solution, se tirer quelques jours sans prévenir, histoire de faire les point sur soi et sur sa vie.
C'est une de mes solution, je ne dis pas que c'est la meilleure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody,
justement si un bien t'arrive profite un max, et ne pense à rien d'autre qu'au moment présent... ;-o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"les circonstances ne sont pas en ma faveur et rien ne me réussit dans ce domaine !"

Kylebrody,

Tu te sous-estimes...

As tu réelement déjà essayé de trouver une fille sèrieuse qui te plairait jusqu'au point d'être prêt à faire tout pour la rendre heureuse ?

Je ne pense pas...

...et si c'est le cas, saches qu'une défaite ne sert qu'à remporter un prochain combat !

Alors ne perds surtout pas espoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut a tous j'adore aider les autres et être à leur ecoute si je peux faire quelque chose pour toi kylebordy j'en serai très heureuse
dans la vie il ne faut pas s'en faire
ne ti'nquiete pas
ta melancolie passera
je comprend ce que tu ressens mais tu verras un jour , tu auras le droit au bonheur
je sais que ce que je dis est pas trop convaincant mais je ne connais pas trop les connaissances
il faut que tu changes , que tu sois en accord avec toi même et que tu es des meilleurs relations alors les autres ( je pense que c'est ca ton probleme non ? )
il faut se remettre en question et voir tout ce qui pourrait changer

bon courage

mwa , joh alias miss jennan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc en fait, tu n'es jamais heureux, puisque tes bons moments sont gachés par la perspective d'un "mauvais" qui arrive après.

Détends toi, et te prends pas trop la tête.
Après à toi de voir si cette situation, inconsciememt, ne te satisfait pas (y'a des gens qui aiment se sentir "malheureux"... Comme ça ils se plaignent, et ils voient l'attention qu'on leur porte... Trouve toi une copine et fais tes films...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu n'as pas d'autre solution que d'être patient comme Job et positiver à fond, imaginer tout ce que tu aimerais voir changer dans ta vie, et souvent ça marche, le mental est un puissant moteur, ou un puissant frein...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

imaginer tout ce que tu aimerais

OUI
Nath effectivement en psycho , cela s'appele faire de la visualisation. Par example , tu te concentres seule en silence dans une atmosphere calme et tu t'imagines dans 1 ans , voire dans 5 ans ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Gigolo, j'y ai pensé, mais non...pcq mis à part ici, je ne me plains pas (oui je sais ça paraît bizarre que je me confie sur ce site et pas à mes proches, mais la communication est plus facile avec des gens qui me connaissent peu ou pas) donc ça ne me satisfait pas, je n'iame pas être plaint...mais effectivement, je connais des gens comme ça !

Enfin en tout cas, la meilleure des réactions, comme chacun me l'a à peu prés dit, c'est la réflexion sur soi, une sorte de remise en questions !

AVYTOP : oui, c'est ce que je souhaite le plus au monde : rendre heureuse une fille qui m'aime et que j'aime !
Les circonstances en ma défaveur que j'évoque sont mon physique notamment, ma timidité, etc....
Actuellement, j'ai trouvé quelqu'un mais bon, on verra...

Merci à tout le monde pour ces conseils qui, croyez-moi, ont aussi aidé d'autres personnes dans mon cas...

J'ai été agréablement surpris d'autant de réponses ! Merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylebrody

qu'est ce qu'il a ton physique, faut pas charrier tu n'es pas moche...

C'est sur que si tu es timide tu auras du mal...
mais comment fais tu pour diriger les personnes sur un tournage si tu es si timide ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnesca,

il y aura enfin des mezouzot dans ma maison et je ne me poserai plus de questions, je serai dans le "faire" !!!

Forums

partagez et débattez