MANGAS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et GTO !! Great Teacher Onizuka, personne ne l'a cité !! C'est un des mangas qui m'a fait le + rire.

Et Cowboy Bebop !
Génial aussi, tant musicalement, qu'au niveau des dessins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Detective Conan il passe en ce moment sur fr3 il est frais cet anime"

Ouai j'ai vu quelques episodes en anime et franchement ca vaut pas du tout le manga lol Sinon ouai c'est vrai que concernant l'histoire par rapport aux Hommes en noir ca avance tres lentement , tout comme les apparitions du Kid sont trop rare .

Concernant City hunter (nicky larson) ben malheureusement le manga n'est plus edité parceque l'editeur n'a plus renouvellé les droits je crois et donc c'est casiment impossible d'en trouver maintenant. Je regrette parceque avant on en trouvait partout et je m'etait jamais decidé a en acheter , sinon l'anime est diffusé sur la chaine manga ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Albator mais le 84, le 78 j'aime pas.
Cow Boy Be Bop aarrgll : ca dechire avec en plus une excellente selection musicale...

Sinon, je suis plutot branche longs metrages... genre tout ceux du bonhomme qui a fait Princesse Mononoke, Porco Rosso...

Ghost in the Shell, betar, mais seulement le 1er. (et la B.O. est excellente)

Sinon, j'ai adore Pani Pani un recueil de 3 animes cree au debut des 80's avec notamment une anime du gars qui a fait Akira.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy ce que tu cites ce sont des anime pas des manga. Manga ca designe uniquement la bd japonaise pas les dessins animés japonaise. Goldorak c'est un anime pas un manga.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonkii j'adore ta fraicheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et avec tout ca vous ne parlez toujours pas japonais ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai Kaubi ch'uis top Darka
Thanks very much

Bon Ok pour les Mangas, j'ai bien delire sur Gon puisqu'il n'y a rien d'ecrit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koi mé vs ete ts fou ma parole persone ne conné one piece c mon manga preféré aprés dragon ball(la base) c tro marant !!
inculte mdrrr!!!!!
argh g failli oublié naruto ( malgrés limpression ke loteur en a mare depui kelke mois pe etre malade va savoir.....)
ya fullmetal alchimist ossi ki est simpa ou encore get backers sans oublié hunter x hunter ( alor la ne me dite pa ke vs conécé pa non mé!!!)

Forums

partagez et débattez