Manif 1ER Mars toutes communautés réunies

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'y serai sans problème

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gyou

mais non mon oeil n'est pas EVIL; au contraire, il dispense l'amour véritable
----------------mon oeuil !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jéjé
--------

Posté le 15 Février à 03:45
SAWAH

si on retourne le W , SAWAH devient HAMAS en verlan

quand je sais qu elle est avec un goy , je me pose la question
-----------
et avant d'écrire ces idioties, tu t'es posé la question de savoir si tu faisais du lachone hara ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(j'ai trouvé la blague de jerard sur le W inversé très drôle)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD tu es vraiment ridicule. Vive la tolérance, vraiment!! Avec un goy, et alors?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lina B

JERARD tu es vraiment ridicule. Vive la tolérance, vraiment!! Avec un goy, et alors?!
-----------------intolerance de ma part ? oui je te l accorde

disons c est choquant , c est pas la regle chez les juifs

HATCHWELL SOULIKA ( cherche sur google ), j avai ecrit un post a son sujet , est morte a 14 ans pour ne pas epouser un goy , elle est enterree a FEZ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

............Mieux vaut être heureuse ou heureux avec un goy/Goya que d'être ETERNELLEMENT condamné à demeuré seul GERARD!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LARAFINE

............Mieux vaut être heureuse ou heureux avec un goy/Goya que d'être ETERNELLEMENT condamné à demeuré seul GERARD!!!
---------------------la vie ici bas dure une eternite pour toi ? jeanne Calmant est morte à 108 ans ! l eternite c est apres la mort , et là si t etait avec des goys sur terre tu vas subir les suplices une eternite durant ! la vrai cette fois

les goys il faut les aider les cotoyer etc.....mais pas les epouser , ils ont des goys pour ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qui a invité Jérard ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

la vie ici bas dure une eternite pour toi ? jeanne Calmant est morte à 108 ans ! l eternite c est apres la mort , et là si t etait avec des goys sur terre tu vas subir les suplices une eternite durant ! la vrai cette fois

..................°°°°°°°°°°°

Jérard,

Tu penses donc que les bons juifs qui se seront mariés avec de gentilles juives, auront droit au club med pendant toute l'éternité alors que les autres qui auront aimé des goys (seront aussi au club med avec les bons juifs) à la différence qu' ils feront le ménage, le nettoyage, le repassage, le mangé et les courses ? :))))


"La musique dans la peau ! Ka sa yé misié bobo, Hum, bibi enmé mizik ki chébran (....) Nétwayé, baléyé, astiké, Kaz la toujou pendan..."

Mdrrrr !


Forums

partagez et débattez