Manif 1ER Mars toutes communautés réunies

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

Je crois que les ''non juifs'' que tu nomme Goy n'ont certainement pas besoin de l aide d'un égocentrique de ton espèce !juif ou pas:
!
De plus pour info l'ami
Jeanne Calmant est morte à 121 ans et pas 108!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


franchement, si le paradis pour un juif c'est le club med, pour y avoir bosser deux saisons, je préfere 100 fois être goy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement, si le paradis pour un juif c'est le club med, pour y avoir bosser deux saisons, je préfere 100 fois être goy.

..............°°°°°°°°°°

C'est parce que tu y as bossé que tu dis ça !! Revois ceux qui étaient là en wacances !!!! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

genial gerard le coup du hamas, ça me fait penser a une delurer qui m'appelai Fatwa, tu sais des racistes comme toi on en voit partout, mais c'est bien, continue, il faut de tout pour faire un monde, meme des imbecils...

Et merci aux autres, je vie le parfait bonheur avec mon amoureux, et c'est ce qui compte ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les goys il faut les aider les côtoyer etc.....mais pas les épouser , ils ont des goys pour ça !



on va repenser la phrase autrement

"les chiens faut les aider les côtoyer etc ..mais pas les épouser, il y a des chiennes pour çà ..."" çà sonne pareil non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ne perdons tout de meme pas de vue le sujet du topic !!! il y aura un grand rassemblement au trocadero donc dimanche prochain (1ER MARS) à 14H , il y aura quelques personnalités qui feront des discours et des petits concerts !!!
Venez nombreux, et parlez en autour de vous !!!!
merci a tous , faut qu'on soit un max pour tous etre reunis ensemble !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

larafine

oui ca sonne mieux !

on peux meme faire des variantes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors? ce fameux rassemblement?
sawah raconte nous!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors??? toujours rien?? nada?? nothing??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé bien clicli sache que tout s'est bien passé, c'etait genial , un moment trés fort en émotion, quelques larmes ont coulés...
Dommage que personne de ce site etait là...

Forums

partagez et débattez