MANQUERAI PLUS QUE JE T'EMBRASSE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ t'as qu'a aller te plaindre sur le plateau de "sans aucun doute" ca marche super bien...
Mon frere l'a fait :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout travail mérite salaire, c'est honteux ce qui t'arrives.
N'as-tu pas signé un contrat préalablement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est beau les hommes qui sa dorent .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, si les chanteurs de Hard planent, c'est pas à cause de leur meches sur le coté. Je dirais + que c'est à cause du LSD mais bon, je peux peut être me tromper.

Mjj, toi aussi en septembre t'as intéret de bouger ton ptit cul rachitique, sinon t'auras à faire à moi !

OPUNTIA, je l'ai déjà assez engueulé hier en lui demandant pkoi il n'avait signé aucun écrit pour ce boulot et comme il l'a dit lui même, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne doit jamais avoir confiance en personne.
Et chaque fois que l'on vous propose du travail, demandez un contrat.
Rudy tu peux toujours aller te plaindre et dénoncer cette boite. Parce que je suis persuadée que cela ne doit pas etre la première fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je te fais pleins d'embrassades (pas des bisous hein, attention ne pas confondre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle

Ce n'est pas si simple...

Mon boss ne veut me payer que sur les contrats signés.

Il incombait a mon responsable de signer les contrats en prise de rdv.

Sur 52 contrats potentiels au depart il n'a pris aucun rdv (un seul qu'il a souhaité traiter par courrier et dont on attend le retour)

Il a d'abord fait passer ceux qui touchent un salaire fixe pour rentabiliser un mois de Juillet tres calme, et moi j'etais au second plan vu que j'etais a l'essai et que je n'avais signé aucun contrat (je devais le faire en Septembre a l'issu de l'essai pour voir si il etait preferable d'etre commissionné ou d'etre salarié)

Au final des courses: 2 mois de travail pour rien, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi-même.

Holdem

La délation c'est pas mon truc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme."

Winston Churchil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez viens que je t'embrasse , mon rudy a moi .

Forums

partagez et débattez