MANQUERAI PLUS QUE JE T'EMBRASSE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Holdem !! c'est aussi le leitmotiv de Dale Carnegie, l'enthousiasme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme."

Churchill était trop en avance !

Juste deux petites questions peut stupides et banales : Existe-t-il une grille d'appréciation objective des réalités humaines ?
Nos difficultés dépendent-elles de notre capacité à dépasser notre EGO pour apprécier en toute lucidité ?

Je ne veux prendre la tête à personne, pardon d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais je ne suis pas un éléphant !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain31

1ere question : non
2eme question : oui

ça va, ça m'a pas pris la tête

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

As-tu fait la formation Dale Carnegie ?
Je suis passé par là et au terme de ma formation j'y ai passé une saison de plus en tant que formateur ! Quel bon souvenir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj (Rudy)

je suis peinée pour toi :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain31, je la fait en septembre, cette ruine !!

Ah bon ? tu l'as faite ? C'est censé me rassurer ? mdrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWingo2,

Tout dépend de ce que tu recherches et à mon humble avis tu n'en a pas besoin même si la formation et très intéressante et permet également de rencontrer du beau monde parce qu'elle s'adresse essentiellement aux cadres !
Je suis snob !
Sérieusement, si tu n'es pas tetanisée par le fait de parler en public, tu pourrais juste lire les manuels de Dale Carnegie et économiser beaucoup d'argent. Le tout c'est de pratiquer les techniques qu'ils préconisent.
Conseil d'ami

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je recherche présentement mes clefs de bagnole, mais je suis pas sûre de l'utilité de dépenser 1600 euros pour ça ...

en fait je voudrais devenir plus entreprenante (ah si j'étais pas moi je ferais un gros loooollllllll).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu n'es pas timide Miss !
Sinon, ils t'apprendront à sortir de ce qu'on appelle la "zone de confort" et ainsi relever un défi ou encore dépasser "les frontières de son EGO" pour rester dynamique.
C'est intéressant mais trop cher !

Forums

partagez et débattez