Marijane fume du cannabis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool pour la mort fine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'un point de vue general je suis contre la defonce...

Cela dit la drogue est primordiale dans nos sociétés, il suffit de voir les plus grands artistes novateurs (peintres, sculpteurs, cineastes, musiciens, penseurs, ecrivains, etc...) etaient tous defoncé (herbes, cocaine, acid, opium, etc)

Peut etre que les personnes les plus intelligentes de ce monde, les grands hommes novateurs, sont tellement deprimés par l'avenir de l'humanité qu'ils preferent entamer une longue auto destruction par la drogue.

fascinant....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est l'hallluuuuuuuuu complète ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

A ce poil euh .... point???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh! Sukubus t'as fait tous les forum de feujworld ou pas encore?
C'est dingue t'es partout?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyave, tout ca me donne une idee de parodie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emile,

tu sais ce que j'en pense : à la base je suis contre toutes les drogues, douces ou dures jusqu'à l'alcool, la cigarette et les excitants tels que café et thé.
Mon corps est pour moi comme "un temple", je me dois d'en prendre soin et non pas de le polluer avec toutes sortes de substance et c'est encore plus évident quand on est enceinte.

Dans ton cas, il y a quelque chose de particulier cependant : une douleur physique et un traumatisme moral.
Pourquoi les autres médicaments ne font pas d'effet ? pourquoi la psychothérapie ne peut calmer tes angoisses ? Il n'y a pas d'autre alternative ?

Holdem,
je ne sais pas si Einstein était défoncé quand il a découvert la relativité, Freud oui, cocaïnomane comme tout le monde le sait.
Enfin, je suis tombée de haut quand un pote saxophoniste m'a dit qu'il jouait très mal quand il avait bu : peut-être ces génies dont tu parles auraient donné au monde quelque chose d'encore plus extraordinaire s'il n'y avait PAS eu la drogue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je constate qu'y'a du monde sur la corde à linge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut

c est Marijane je suis decu de vos critiques à propos de mon spectacle, je peux rien y faire si vous n aimez pas mon 'style' , pour le reste je remercie ceux qui mettent des commentaires possssitifs, c est pour vous que je suis là...

Affection et boucane

Marijane cent fois mieux!


Forums

partagez et débattez