Marions Radek et Tris, qu'ils nous fichent la paix une fois pour toute !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

expliquez moi c quoi le but de ce sujet SVP.

c pour le moins obscure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y en a pas Keissar, c'est fini l'histoire, pardon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr (pour une fois) nethanel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

)du cyanure: je sais pas si c`est en vente libre en france, mais bon essaye d`avaler tout ce que tu trouve comme cachets et comme produits ou tu vois une tete de mort dessus, avec un peu de chance tu risque d`y passer...



*****Primo, il faut que ca soit de cyanure potassium. Sinon, le mort est tres longue & douleureuse.

Secondo. C'etait le moyenne de suicide preferé par Hitler. Il l'a utilisé meme sur son chien. le temps durée moyenne c'est environ 4 seconds.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais florette , on ne devient pas insolente et provocatrice en s'essayant avec un nouveau styl faussement blush and brush._cf.ta photo principale et des appels à la haine lol

Là ça vire " mauvais goût" _nan je ne fais pas allusion à cett mêm pix rooooooooooooooooooooooo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, y a quelque chose de profondément camusien dans l'obsession de NETHANEL pour le suicide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que ça vire mauvais gout Allyyyaaaa, je suis consciente de mes conneries pour cette fois ci

mais personne n'est parfait, oufff, sinon ce serait affreux et plat, lol, mais bon, je vais vite rebondir, là, je préfère m'applatir, et ouppppppsssssssss, partir ......................

NON il n y a pas de mariage entre Radek et chépaqui, je voulais les taquiner un peu, et puis, mince, c pas l'affaire du siècle quand meme, changeons de crèmerie !!!!!!

Je m'aime meme si vous m'aimez pas, je m'en fous complt !!!!!
à bon entendeuse, .........

allez, au revoir

Forums

partagez et débattez