Marions Radek et Tris, qu'ils nous fichent la paix une fois pour toute !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, c'est ma tournée !!!
Je vous invite au mariage de Melle Tris et Mister Radek,

Au programme :

Rien, du vent ça leur suffit !

La bière ?? non, moi j'aime pas !

La fameuse fille canon du club de streap, AUX ENCHERES, ds la vie, faut marchader ! Hein, Tris ??

Pour votre lecture, les journaux coutent trop chers, un petit écran miniature sera à votre disposition dans le hall, payé par la mairie d'épinay sur seine, d'accord, Tris ??

bref, moi, je viens pas, si vous voulez venir, laissez juste votre pseudo en postant un message !

On ne dit pas Mazal tov, s'il vous plait, mais on s'insulte, okey ?
c la grande mode, hein les momes ?

Allez, ne nous pond pas trop vite un ptit mamzer, Radek, on t'en voudrait trop !!!!!

Bref, rien à ajouter, sauf que, demain, c'est Hallowenn, les sorcières, je vous attend !!!

Salut à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

T'a arreter la cocaine depuis quand???

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

florette je t`en supplie arrete de poluer ce forum pitain j`en peut plus de tes post debiles..... suicide toi...notre survie en depend....loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en connais un qui va en mourir... de rire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


mademoiselle florette fait dans la delation aujourd hui

bravo madame, bravo!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heinnnnnnnnnnnnnnn est que j'ai bien compris radek et tris se marient????????,

j'ai pas bu!!!!!!lollllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel Aka le suicideur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu fais la chatranit maintenant ?

Tu me fais penser à l'histoire d'une reine qui, en pensant faire mieux que Dieu, a commencé à unir ses suivantes avec ses serviteurs.
Quand ils sont arrivés le lendemain, les uns sont arrivés avec des bleus, d'autres des yeux au beurre noir, d'autres encore avec des jambes ou des bras cassés. Aucun ne s’est entendu avec le conjoint choisi par la reine.
Le mieux est encore de laisser les individus se chercher tout seul. On peut parfois leur donner un coup de pouce, mais il ne faut surtout pas s'ingérer dans leur choix !

Forums

partagez et débattez