marre de cette intolerance,de ces mensonges, de ces personnages tout droit sortis d une bande dessinee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

Et moi feroce comme un loup mouhahaaha !!

NON un chien qui aboit!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

Ouaip , t'es large et lourd comme un caravane héhhéhé !!

Justement regarde une carane "pas la voiture idiot" mais celle du desert!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII PRINCES69 SUIS OK AVEC TOUAAAAAAA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Quelqu'un a peter?? A nan c est toi qui parler dsl !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beko

R_U_T_H

Quelqu'un a peter?? A nan c est toi qui parler dsl !!


Voilà l'argument d'un idiot, quand il ne sait pas quoi répondre!! merci bekoooooooooooooooo de ton emple intéligance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Oh oui , tout ce qui est contre tes idée secte sont idiot ou con,
toi t'es si inteligente que tes neurones sort ton trous ... !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez beko va coucouche panier!!! j'arrête là les discutions à la con, c'est bon!!! la stupidité n'est pas contagieuse, heureusement!!!!

Et il y a une chose que tu dois savoir, l'intelligence n'est surment pas un cerveau qui déborde par tous les trous, mais l'assimilation et la mise en pratique de celle ci!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourtant ruth tu es loin d'etre intelligente

donc p'tre que les conseils que tu donne a beko tu devrais d'abord te les appliquer !!!

enfin moi j'te dis sa comme sa en passant
libre a toi d'agir comme bon te semble lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Mais c'est une secte , y'a plus de neurones qui marche, laisse
la chanter, moi sa m'amusse ces postes lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon
malgres ma "promesse"" de ne plus ecrire sur le forum ,sur ce forum,
je revient pour ""clarifier"" quelques points
tout d abords j ai commis une erreur
j ai mis Nath2 et RUTH dans le meme panier
mea culpa,Ruth est vraiment ""cinglée"" et Nath2 je le pense pas
de suite RUTH je n ai jamais eu la pretention d egaler AARON OU MOSHE rabbenou...comme tu le cite plus bas!!
*Nous les Cohanims actuel ,nous sommes supposée Cohen, donc on s applique les regles des cohanims veritables
je suis Cohen car mon pere l est ,mon grand pere avant lui ,mon arriere grand pere l etais egalement et ainsi de suite....on tient notre "titre" de tradition,car connu comme Cohen etc ,MAINTENANt on n est pas a l abri d erreur,peut etre qu un de mes ancetres s est ""inventé"" Cohen.., a menti etc etc c est possible ,bien que dans mon cas peu probable,pour des raisons evidentes, mais que je ne citerais pas en public sur ce forum ,car ca serait vu comme de la vanitée par certains

Latoya
rien a dire a part ce qu je t ai fait savoir je crois!avant d insulter les gens on se renseigne
MJJ
merci mon frere
Kaprith
croyez moi ,je ne croyais jamais dire celà mais je te remercie
bien que pas en accord avec toutes positions,je vois que vous etes malgrée celà une personne raisonnée,meme si vous faites une fixation sur les TURCS lol
*
RUTH
croire que les Turcs sont des Maures ou ARABES,ou je ne sait quoi c est vraiment un manque de cultures certains!
Les Turcs sont un peuples euroasiatique,Ouralo Altaique,pour te donner un exemple que tu puisse ""comprendre"" les Turcs sont des""cousins des Coreens par exemple,cousins tres proche
donc tu vois tres eloignee des Arabes!!quand meme;ils ne sont pas semites!,de plus la Turquie geographiquement est situee entre la RUSSIE,La Bulgarie,La Grece d un coté et de l IRAK ,L IRAN ,L ARMENIE ..ETC de l autre voilà pour ta culture

Nath2 desolé de t avoir mise avec l autre Neo Evangeliste sionniste Chretienne pro Bush et proselyte de Ruth ou mimolette ou Dina ...
Princes69
tu sais que je t aime ma cherie! tu me manque tu sais....

et Ruth encore une chose
je ne suis pas attirée du tout par l Islam mais alors pas du tout ,mais je connais cette religion
et nous les JUIFS du LEVANT,juif Levantin, ex Ladinos Judeo Espagnol avont vecu en Turquie une paix et une tranquilitée avec nos ""compatriotes"" Turcs Musulmans,actuellement il y a encore 35000 juifs Turcs ,vivant en Turquie, et a part l attentat malheureux il y a quelques temps a Istambul ,formentée on le sait^par des Syriens!! touchant des banques HEBC et des interets juifs ,il n y a jamais eu de problemes ,ni d attentats ,ni d action majeure antisemites!!
""sources SYLVIO OVADDYA, president de la communautée juives Turque,Istambul"", donc pour moi la Turquie sur la question antisemites est un pays plus sure que la France et aussi sur qu Israel avec le risque Kamikaze palestiniens en moins!!!
de plus pour ceux qui accuse la Turquie d avoir un premier ministre Musulman moderée avec son partie,AKP,au pouvoir
et bien sachez que le premier soutient financier de ERDOGAN et de son parti est ITSHAK ALAHTON, un multi milliardaire JUIF TURC, c est lui qui a donnée une respectabilitée a ERDOGAN et l a Presenté a tout Washington ,donc on est loin de la vision du Hamas là non?ah inculture quand tu nous tient!
au plaisirs...
MIKKI

Forums

partagez et débattez