marre de cette intolerance,de ces mensonges, de ces personnages tout droit sortis d une bande dessinee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on vous lis,quand on voit la betises de certain posts,on a raiment plus envie de repondre ou de vous lire
allez je tire ma reverence a autant de conneries
allez les RUTH, les NATH2, les........etc etc continuer vos messages de haines ,lachez vos conneries subjectifs
aller les RUB10 et les autres vous donnez une bonne image de notre foi!!!!
par contre continuer les Choussar,Rahelb,Saul,poinca et les autres car vous ,vous etes interressant et vos posts me manqueront

ANI YARE MEHASHEM BILVAD!
MIKAEL C.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen,

je ne me crois ni haineuse, ni intolérante et je suis très surprise que tu me mettes dans le même sac que r-u-t-h car je me suis opposée à elle sur bien des points, y compris sur son prosélytisme chrétien.
Je sais très bien à quel moment tu as commencé à me prendre en grippe, et c'était un motif tout personnel, une gaffe dont je me suis excusée d'ailleurs.
Si mes messages te semblent à ce point insupportables, ne les lis pas, voilà tout, c'est très facile puisqu'ils sont signés.
Car contrairement à toi, moi je ne cherche à exclure personne du forum et je pense que "plus on est de fous plus on rit", même si forcément dans le nombre des intervenants, il y aura toujours des voix insupportables : à toi de voir si les imbéciles _dont je fais peut-être partie selon toi_ ont une quelconque influence sur toi ou pas. Je pense qu'ils ne devraient pas en avoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen ne partez pas de notre cher forum! sa leur feraient trop plaisir ! Au contraire restez pour nous ! C'est la seul maniere de faire avancer les choses !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIKAEL,
je suis tellement d'accord avec toi.
Je vais même te dire honte : j'ai HONTE DE MOI quand je vois combien et comment j'ai participé à ce cirque.
Ca a été comme l'escalade dans une drogue "j'te dis / tu m'réponds / te redis" et bla et bli et blu.
Quans je me voyais insultée, je n'ai pas suivi mon adage préféré de Lao Tseu : "Ne fais pas de mal à ton ennemi. Assieds toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre".
Non, je me suis lancée dans l'arène, utilisant les plus viles bassesses des uns et des autres.

On est plusieurs à vouloir se casser, mais on ne veut pas se perdre pour de bon...

A bientôt en pv j'espère, Mike.

Caro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATH2 est toujours gentille et polie pk la mettre dans le meme sac que les Rub , feuj, Shirelle....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui Koko-haine, c'est vrai que la RahelB est si peu haineuse et méprisante que c'est bien dommage de ne plus entendre ses sentences implaccables, à tout propos, ces sentences de haine glaciale qui me glacent les veines...

waouh ! Quand à accuser Nath2 de cela et la mettre dans le même panier que cette cinglée de RUTH, je te tire mon chapeau pour ton grand sens du discernement !

Moi je crois que ce qui te gène sur ce forum, c'est la présence, dans l'ordre décroissant des arabes, des goys, des feujs non pratiquants et enfin de tous les juifs qui n'ont pas la prétention de descendre d'Aaron ou du roi David...

Bin oui la racaille, si on laissait cette aristocratie dans son pré carré ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

je ne me crois ni haineuse, ni intolérante et je suis très surprise que tu me mettes dans le même sac que r-u-t-h car je me suis opposée à elle sur bien des points, y compris sur son prosélytisme chrétien.

Mets toi à genoux peut être y va revenir!!!

kohem

quand on vous lis,quand on voit la betises de certain posts,on a raiment plus envie de repondre ou de vous lire
allez je tire ma reverence a autant de conneries
allez les RUTH

Le problème avec Mi...C il ne peut accepter la différence, seul sa propre pensé est la vérité tout crâché!! vu qu'il est un COHEN cela lui donne une prétention extraordinaire, de ce dire je suis lévite je dois défendre LE JUIF que nous sommes autrement les méchants loups de chrétien (car lui est certaines comme NAth2 ne connaissent que ce mot) vont nous lobotiser notre cerveau, comme si l'on pouvait enlever aux gens ce en quoi ils ont foi!! RIDICULE personne ici ne changera ma foi, cela ne m'empêche pas de venir sur ce site apprendre sur les juifs, ce n'est pas seulement sur ce site que j'apprends, je fais d'autres recherches!!!
OUI je suis d'accord avec toi "Lévite" sur un point Rachelle et Choussar, je respecte leur foi, car ils n'ont pas la même crainte que toi de perdre quelque chose en me répondant sans hypocrisie, en fin de compte je ne suis pas une hypocrite donc c'est vrai que je ne peux supporter les hypocrites!!! je crois que ta royance est trés pesante pour toi "lévite" autant que l'on voit que Rachelle et Choussar sont heureux et vrai et en accord avec leur religion et leur foi!!!!
J'aurai un immense plaisir à partager avec eux, même les rencontrer et apprendre d'eux vois tu!!! car ils ont vrai eux!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith

Kohen ne partez pas de notre cher forum! sa leur feraient trop plaisir ! Au contraire restez pour nous ! C'est la seul maniere de faire avancer les choses !


Pour qui le plaisir? pas pour moi à vrai dire que cohen soit là ou pas là cela ne change rien en ce que je peux ressentir!!!

Certains n'aime pas ce que je suis "comme lui" mais ce n'est pas parceque je crois en jésus(yeshoua) comme messi, que je suis une grosse mer......... pour Cohen, Nath2 et bien d'autres j'ai autant de foi que beaucoup d'ici et voir pour certains même plus!!! je ne juge personne dans leur choix le libre arbitre ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais m'acuser de faire du prosélite alors que je ne parle jamais de conversion comparé à certains ici!!!! lollllllll
Cohen vous colle une étiquette, comme nath2 et puis vous devriez la garder et fermer la bouche, je ne suis pas une lêche c......je suis ce que je ressens!!!

J'essais de respecter les gens ici, bien que ce n'est pas souvent le cas de beaucoup de ressentir la même chose vis à vid de moi!!!
Kaprith voilà pour moi ce que je ressens, c'est dommage qu'il ne soit pas si ouvert envers les autres et surtout m'accuser de raciste alors que je dis que les extrémistes Islamiques sont des anti-sémites, anti-sioniste!!! ce que je vois tous les jours, mais comme monsieur à un penchant pour l'Islam que voulez vous !! on ne peut pas aimer tout et n'importe quoi!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zehava

NATH2 est toujours gentille et polie pk la mettre dans le meme sac que les Rub , feuj, Shirelle....

T'es qui toi? feuj est un juif, shirelle aussi rub de meme, nath2 une goy comme moi et toi!!!

Donc ne rentre pas dans la guerre sans ton bâton en plus certains disent que tu es une fause fiche double avec toi même sous un autre nom!!! moi ce que tu vois sur ma fiche est moi même, pas un faux semblant, donc ton sac tu te la garde gentillement vers toi tu risque d'en avoir besoin quand les choses revireront vers toi!!! le vent tourne souvent sur le forum il faut savoir s'accrocher à son sac!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

latoya

waouh ! Quand à accuser Nath2 de cela et la mettre dans le même panier que cette cinglée de RUTH, je te tire mon chapeau pour ton grand sens du discernement !

Crois tu être plus tolérance que Rachel en me traitant de cinglé?? c'est moi qui te tire mon chapeau, car au moins Rachel est fidèle à sa foi.........facile de juger les gens s'en les connaitre!!! vu ce que tu es ma grande, je préfère encore être la cinglé que je suis, fidèle à ce que je suis ici et aillieur, que de faire les carpettes pour être jugé acceptable par vous!!! Mais qui êtes vous, ni cohen pour me juger? surment pas D.ieu !!! vous vous dîtes les héritiers d'Abraham permettez moi latoya et cohen, mais vous ne lui arrivé même pas aux orteilles, je dirai pas à la cheville, car faut il encore que vous puissiez être comparés à la cheville!!!

Forums

partagez et débattez