Marre de toute cette indifférence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu exagères grandement en croyant que "personne ne s'en soucie"...
Il y a aussi de la pudeur et de la discretion, tout le monde n'a pas forcément envie d'etaler sa vie en public (et tu es bien placé pour le savoir).

Paix à leur ame.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

malheur j'ai honte je n'était même pas au courant, comme beaucoup de personnes, c'est pour cette raison qu'il faut ouvrir une nouvelle rubrique à ce sujet...

Courage chat_noir.

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Minou,

je suis malheureusement très bien placée pour ne pas être indifférente...
Hélas, se présente souvent à moi 2 possibilités : soit le bouche à oreille fait son travail et je finis par le savoir mais je suis trop embarrassée (que dire devant tant de douleur ? Prier, encore et encore?), soit je ne le sais pas et là...

L'idée d'une rubrique sur nos disparus récents ou plus anciens est une excellente idée, nous pourrons être solidaire, sans oublier que plus de personnes pensent à un proche (ou moins proche) disparu, plus sa nechama monte haut dans le ciel...

Gros câlins, Petit Chat, je n'oublie pas tes adorables messages de soutien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, étant donné que j'ai du perdre mon sens de l'humour, dois-je prendre ça pour une raillerie de ta part ou comme une agression critique et directe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(désolé je pense à cet extrait de la Cité de la Peur)

"Tiffani : Yes, yes, yes, yes...

Kara : Salut Tiffani, ça va?dit donc ça c'est joli, c'est du cachemire r?

Tiffani : C'est du coton.

Kara : Tiffani j'veux pas te prendre la tête avec ça mais est ce que je pourrais dormir chez toi ce soir,j'ai...j'ai perdu ma mère ce matin.

Tiffani : Elle est morte?!

Kara : Non non, je l'ai perdue, c'est à dire que je l'ai perdue quoi, elle était là et puis pou..pouf, je l'ai perdue...Mais mon chien est mort, par contre. Alors si...si je pouvais dormir chez toi, juste pour pas être seul.

Tiffani : Ca fait trois fois qu'il est mort ton chien

Kara : Mais il a beaucoup souffert hein!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà, tous les mardi, je prie pour les malades d'Israel.

Je devrais peut être prier pour tous les malades juifs ?

Hum. Pas forcément, les malades d'Israel ne sont pas forcément les malades vivant en Israel, mais les personnes qui descendent d'Israel.

Laurent (et c'est déjà pas si mal)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hommage à la troisieme personne qui est partie, je m'en doutais un peu que c'etait elle, meme si personne n'en parlait!
On pense à toi! et merci pour tes posts tjs plein de pep's!
Que ton ame repose au Gan Eden!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raimbow

Ach, fous dites n'importe quoi, cette personne se repose tout simplement, elle est en convalescence !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raimbow,

c'était juste une hypothèse de ma part : personne n'est parti à ce jour, D- merci !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous revoilà Friedounette,

votre sourire me manquait.

Forums

partagez et débattez