Marre de toute cette indifférence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des personnes vivent en étant inscrits sur ce site.

D'autres meurent, et tout le monde s'en fiche.
Il y a des personnes plutôt discrètes qui déperissent et personne ne s'en soucie.

C'est honteux.

Je rends hommage à tous les disparus de ce site.

En commençant par "CHAROUSSE" et "Oeil2Lynx".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai TA RAISON, jleur rend hommage oci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ose penser qu'une troisième vient de s'ajouter à la liste : j'en suis malade.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas tout le monde Chat Noir(rappel toi pour oeil2lynx: cf un "ange s'est envolé")

Je me joins a toi pour leur rendre hommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir,

Je comprends ton indignation, mais comment veux-tu que chacun se soucie de tous les membres ?

Je ne connaissais ni CHAROUSSE et ni Oeil2Lynx et je leur rend hommage tout de même, au nom de leur participation au site...

C'est bien de leur rendre hommage, c'est honorable, respectable, et c'était quelque chose à faire !
Mais je ne comprends pas ta colère ?!
Moi et bien d'autres n'étaient pas au courant, donc je pense qu'on ne peut pas nous faire de reproches d'indifférence envers ces personnes !

Cela dit, tu vas peut-être ouvrir une nouvelle rubrique sur ce site, celle où sont répertoriés les membres disparus !
Ca serait une trés bonne chose...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'suis avec vous et l'idée de Kylebrody, faire une rubrik pr eux est excellente!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHAROUSSE et Oeil2lynx étaient la pureté meme. Des personnes au coeur énorme. Que leur ame repose en paix! AMEN!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui est cette troisième personne Nath???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à toutes ces personnes disparues ou en difficulté, hommage très sincère, et courage aux malades!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir : ne déprimes pas trop tout de même !

Forums

partagez et débattez