marre marre marre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''étant donné que la canicule continue dans le sud, s'il vous plait, donnez moi des trucs (...) pour dormir''

Prendre des douches froides en plein milieu de la nuit, Judie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie : "je pense queje vais m'expatrier en bretagne au mois d'aout, parait qu'il fait bon là-bas"

C'est vrai mais même en Bretagne ça dépend où. En gros on a plus de chance d'avoir des températures modéréeset de l'air en allant vers l'ouest, plus sur la côte nord que la côte sud, et plus sur la côte que dans l'argoat (intérieur). Bref, l'endroit idéal où passer ses vacances pendant que l'Europe crève sous la canicule s'appelle le Léon, la région qui cumule ces trois éléments et donc la région la plus fraîche de Bretagne! J'y ai été en week-end (autour de Brest) et ça fait du bien!

PS : l'eau est à 17°!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne crois pas que faire l'amour puisse me donner frais, si?"

T'as qu'à prendre un amant qui dure 30 sec. Là t'es refroidie direct :P
Hahaha qu'est-ce que je suis drôle.

"c'est exactement le meme procédé que j'emploie. Mais je te raconte pas les torticolis ;o)))"

Ouais ma mère me dit de faire attention à ça mais ça va j'abuse pas trop du ventilo ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie si tu n'es pas une fée clochette, Dahaka ne pourra pas te voir.... ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunée, ne t'a rien dit de mal Judie, c'est vrai que l'expression "en avoir marre" est vachement défaitiste, négative, bref, si tu te plains comme ça, c'est que tu n'en peux plus, il faut pas pour SI PEU, voilà tout !

En France, on a quand meme 10 mois d'hiver, et ouais.....

Et, au fait, pense un peu à tous ces morts causés par la canicule, ça relativisera tes problèmes persos........(les vieux)

Tu n'es pas un bébé, et, tu n'es pas une petite vieille.....

Alors, keafffe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà dahaka, tu m'as fait cette remarque désobligante ben moi je te rejoins plus

na! Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chuuutt

cafesto fait dodo, il est assommé par la chaleur...parlons plus bas, faut pas le reveiller Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr satyarupa

Moi perso j'ouvre toute les fenetre, tu mets rien sur toi, tu va prendre une douche, tu revien ,tu te couche sans t'essuyer (je dit pas mouillée car ici ya des esprits tordus), ba la tu dors et ... TA FROID ! mais c'est trop bon !

Pour l'homme, l'hivers il rechauffe mais alors l'été il refroidit pas ...

Et puis vraiment si tu n'en peux plus dors dans ta baignoire...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

judie

eh oui! le cynoque cynique, dandit ludique et diction insolente! c'est moi!

il pleut, on chiale! il faut chaud pareil... faudrait savoir!

au passage: cafesito pas cafesto..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Judie, recette :

repérer un beau mec. Aller lui parler. Insister malgré son regard méprisant et ses "Lâche-moi !".
L'hiver : tu prends une veste
L'été : tu prends une douche ET ça te refroidit sur place.

Je te DIS que les mecs ça sert !!!

Sinon : pas de lait mais du thé à la menthe brûlant comme les Bédouins, quand tu bois chaud, tu élèves ta température et donc tu as l'impression que la température extérieure a baissé.
Même chose pour les douches : si tu les prends froides, tu abaisses ta température et en sortant il fait encore plus chaud. A éviter.
Enfin : boire, boire, et reboire. Si tu choisis de l'eau ou des jus, tu évites la déshydratation qui donne encore plus chaud. Si tu choisis de l'alcool, une fois bourrée, tu t'en fous de savoir si tu as chaud, froid, tiède, qui êtes-vous et que faîtes vous dans mon bac à glaçons ?
Si après tout ça tu nous embêtes encore, tléha !!! Moqueur

Forums

partagez et débattez