marre marre marre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout est dit dans le topic

j'en ai raz le bol de cette chaleur accablante, j'en ai raz le bol de pas dormir

bon alors, etant donné que la canicule continue dans le sud, s'il vous plait, donnez moi des trucs de grand mère, de grande tante, de qui vous voulez pour dormir

je vous dit déjà ce que j'ai tenté :
-le lait avant dodo (j'en ai bu un litre) rien
-la tisane kloum
-compter les moutons (mes peluches favorites) oualou
-téléphoné à ma grand-mère pendant une heure et demi sans queje puisse en placer une...meme ça n'a pas marché Surpris à part me donner la migraine du siècle

-ce soir j'ai essayé le verre de mahia...c'est pas mal mais j'ai peur de devenir alcolo

j'ai des petits pwoblemes dans mon habitation...pourquoi je m'endow pas...j'ai des petits pwoblemes...

j'vais essayér cana...cana ça marche comme ça...
hihihihi

Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuuuh Judie si je puis me permettre d'intervenir dans ton topic... je peux ? Oui ? Merci...

Ben il te manque une chose, à dire vrai... Une bonne chose qui te ferait le plus grand bien.

Je ne devrais pas dire une chose, mais une personne.
Trouve toi un Namoureux et le soir vous vous amusez à jeu de mains, jeu de coquin... c'est bon tu vas voir, après ca soit tu en redemande (c'est qu'il n'a pas été très efficace le namoureux), soit tu dors ;-D))

Ben voila c'était la minute de tata Fortunee

bon shabbat à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah au fait, on ne doit jamais dire l'expression "en avoir marre"

Ca voudrait dire que ta vie ne vaut pas un clou et le Bon D'ieu n'aime pas entendre ça

je le sais Il me l'a dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne dois pas rester comme ça !

Vas chez un bon pharmacien, il te donnera des ptites plantes, une petite recette naturelle, magique, que sais-je ....

Essaye l'homéopatie, c'est très bien !

Ne fais pas d'activité "intellectuelle" avant ton coucher, ça coupe le sommeil.... ni le téléphone, c'est mauvais ....

Prends une douche ou un bain aux sels relaxants ....

pense à la couleur rose (mddrrr), repeinds ta chambre en bleue, change la disposition, lool.

Ou, fais une longue marche, ou, nage, évite les siestes trop longues le jour !! (lol)

Achète-toi un super coussin bien mouelleux... Hi hi

Si tu trouves pas le sommeil, insiste PAS, quand on a sommeil, on dort, quand on a faim, on mange, bref, attends plusieurs baillements avant de te coucher, et respire un bol de fleur d'oranger, pourquoi pas ? ...

Contre la canicule : mets ta plus belle nuisette, douche-toi avec (lol), lave tes cheveux .... et ne sèche RIEN, dors mouillée, la tante de mon mari, c'est ce qu'elle faisait, tellement elle étouffait ....... (bref, good luck ...)

Bientot l'hiver, t'inquiète ! ............ profite un peu du Soleil , quand meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"téléphoné à ma grand-mère pendant une heure et demi sans queje puisse en placer une...meme ça n'a pas marché à part me donner la migraine du siècle"

Mdrrr

Alors moi ce que je fais : j'ai un brumisateur et un ventilo. Je m'allonge sur mon lit, je me brumise et je tourne le ventilo vers moi. Fraîcheur garantie. Bon évidemment, l'effet ne dure pas éternellement mais ça peut aider à dormir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'on s'évapore à petit feu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie et dormir dans un hamac mexicain éventée avec des feuilles de bananier par un jeune homme en pagne, tu as essayé ? Arffff, je ne suis pas certaine que le jeune homme te pousse à t'endormir... mauvaise idée !!! Désolée, je n'en ai pas de meilleure ! ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh ma ptite Judie, comme je te comprends, mais prenons notre mal en patience, en esperant que cette canicule ne s'eternisera pas.

Satyarupa, c'est exactement le meme procédé que j'emploie. Mais je te raconte pas les torticolis ;o)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Fortuné5, un mec, y'a que ça de vrai pour vous endormir : s'il le fait bien, tu t'endors après, s'il le fait mal, tu t'endors pendant.
Gagnante à tous les coups (si je puis dire !)! Plaisanter

Forums

partagez et débattez