match de foot france israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je vais vous dire vous etes completement ridicule!!!
Zidane est loin d etre raciste!
Au contraire!
croyez moi!
De plus s il été captain ct pas par provoc!!
loin de la!
Le conaisant un peu, de clairefonatine jpeux vous assurer que c est un mec tres tres tres bien!
il ne fait pas de distinction entre les religions!
Donc ne bafouez pas ce mec car en dehors du terrain ca reste un mec génial merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rigolais!!j'ai dit ça pour foutre la merde dans le forum de ma mère(joelle)!j' aodre Zidane et j'y suis bien obligée car c'est l'idole de mon ecole car il y a que des arabes!!hein maman que tu m'as mise dans une ecole d'arabes!!(engueulez-la et dites lui de me laisser aller danns une ecole juive!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'une certaine façon, daninou, tu es en train de me dire que je peux acheter les billets au psg ?

je n'ai pas saisi l'ironie, presque toutes les synagogues d'ile de france font une prière le samedi matin pour que le psg gagne alors explique toi.

et pour faire très chalala, je prendrai des places très chères pour etre sure d'etre en bonne compagnie et en plus il y aura toute ma famille et tous mes amis avec moi.

alors arrete ta parano ok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qu'oublie de dire ashley, c'est que c'est aussi l'idole de son père.

quant à son école c'est encore de la provoc.

elle est en pleine adolescence alors elle doit montrer son opposition, c'est tout à fait normal.

de toute façon, elle reste inéluctablement la femme de ma vie même quand elle essaie de m'ennuyer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis pour israel et vous car dans vos messages on dirait que vous etes pour la France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis néo quand on dit qu'il faut acheter toutes les places du stade pour qu'Israel ait l'impression de jouer à domicile, d'après toi de quel coté on est ?

maintenant, il faut quand meme avouer que 99 % des gens de ce forum était sur les champs en 98, peu-etre pas toi car tu étais trop petit, mais ceux qui étaient en age. Je peux même te dire qu'on y était dès les 8è de finale.

On peut avoir plusieurs amours dans sa vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SVP je suppose kil y en a plein des comme moi ki ne sont pas passionés de foot et ki ne savent donc pas comment se procurer les places, ou se joue le match, kelles places achetees , le prix varie entre combien et combien...etc.

Alors comme c vrai kil fo donner l impression a Israel d etre VRAIMENT soutenu
je demande o pro du foot de nous filer le plus d information possible sur la rencontre des kils en auront.

Ke le meilleur gagne, g hate d entendre en live la Tikva, meme si on se fait battre et ke j aime pas vraiment le foot chui sur kon passera vraiment un bon moment...

ALors Tous les Chals' de Paris et d ailleurs, servez a kkchoses pour une fois ;) et RASSEMBLEEEEEEEEZZZ DU MONDE pour ce match !!!

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il parait qu un sportif reputé aurait dit, le match france israel ne se joue plus a paris car sinon c comme si israel jouait a domicile!!!

a bon entendeur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mo j'ai qu'un truc a dire c'est qu'on vit en france mais dans notre coeur c'est israel qui est las alors il n'y a pas de question a se poser ISRAEL jouera et gagnera....

Forums

partagez et débattez